Un acte incroyable de Arenanet

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela me fait penser à l'association Make a wish , une assoc d'aide aux enfants malade , qui avait exaucé le vœu d'un enfant cancéreux voulant visiter les studio blizzard.
Blizzard l'avait reçu , donnés des goodees et même changé un PNJ pour qu'il ressemble au garçon et qu'il porte son nom.

Je trouve que Anet à bien réagit , que cela ne leur coûte rien a le faire.
Citation :
Publié par Mathéo
Cela me fait penser à l'association Make a wish , une assoc d'aide aux enfants malade , qui avait exaucé le vœu d'un enfant cancéreux voulant visiter les studio blizzard.
Blizzard l'avait reçu , donnés des goodees et même changé un PNJ pour qu'il ressemble au garçon et qu'il porte son nom.
Ouaip, je me souviens de cette histoire. J'avais trouvé ça cool. Le gosse devait être aux anges .
Citation :
Publié par Nathos
Ouaip, je me souviens de cette histoire. J'avais trouvé ça cool. Le gosse devait être aux anges .
Citation :
Publié par NuKa
Tu as commandé le jeu car ils donnent à un de leur serveur le nom d'un gars mort?
Mouais c'est une raison que je trouve assez étrange.

Quitte à parler de bel état d'esprit on peut aussi parler des donations de blizzard à make-a-wish ou encore de la triste histoire d'Ezra Chatterton, c'est même encore plus touchant vu qu'il s'agit de l'histoire d'un petit n'enfant.
y'a quelqu'un qui en parle à la 2eme page
@Droone : je te hais, tu me casses tout mes effets!
Citation :
Publié par Derrick
Vous n'allez pas sur se serveur et arrêtez de saouler ceux qui trouvent que c'est un beau geste!
Le problème c'est que même sans aller sur ce serveur on risque d'y être confronté dans le cadre du WvW et là c'est le drame car comment réagir ?

Donc un nouveau cycle d'affrontement commence pour 2 semaine et paf tu te retrouves à devoir affronter les joueurs du serveur du gars mort :
- Faut-il jouer normalement en essayant de faire abstraction que ce serveur porte le nom de la personne décédée ? (Personnellement j'y penserai à chaque fois que je verrai le nom du serveur du gars mort sur la fiche récapitulative du WvW et le pire c'est à cause de moi vous allez aussi à chaque fois y penser si vous y êtes confrontés! )
- Est-ce qu'il faut lever le pied ? Car bon on nous dit que c'était un gars sympa, ça serait vraiment salaud que de mettre la misère aux joueurs du serveur du gars mort où se trouve encore sa guilde et ses connaissances, peut être même que des membres de sa famille y joue, y avez-vous pensez?
Imaginez la pression sur leurs épaules et surtout leurs immenses peines si à la fin de l'affrontement de 2 semaines leur serveur est déclaré comme perdant! Ça signifie rien de moins qu'il n'auront pas réussi à honorer la mémoire du disparu !
- Ou au contraire on se dit qu'il faut faire honneur à Oldroar en se battant à 200% de nos capacités, quitte à défoncer outrageusement les joueurs du serveur du gars mort, autrement dit quitte à défoncer ceux qui le représentent lui directement! Ainsi peut-on se rassurer en se disant qu'il est probablement fiers, du haut de son nuage, de voir que son serveur n'inspire aucune pitié malgré la lourde charge que représente de jouer sur un serveur portant un tel nom!
L'info est passée et je pense que l'ensemble des avis que l'on pouvait apporter sur ce sujet est présent sur le topic. Inutile de continuer de tourner en rond et de convaincre l'autre de son point de vue (cela part en flood générale) cela n'apporte pas grand chose enfin de compte.

On clôt donc le topic, il va y avoir pas mal d'activité sur la section d'ici quelques heures, inutiles de le submerger d'avantage.

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés