Aller à la page... |
Un acte incroyable de Arenanet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Donc un nouveau cycle d'affrontement commence pour 2 semaine et paf tu te retrouves à devoir affronter les joueurs du serveur du gars mort : - Faut-il jouer normalement en essayant de faire abstraction que ce serveur porte le nom de la personne décédée ? (Personnellement j'y penserai à chaque fois que je verrai le nom du serveur du gars mort sur la fiche récapitulative du WvW et le pire c'est à cause de moi vous allez aussi à chaque fois y penser si vous y êtes confrontés! ![]() - Est-ce qu'il faut lever le pied ? Car bon on nous dit que c'était un gars sympa, ça serait vraiment salaud que de mettre la misère aux joueurs du serveur du gars mort où se trouve encore sa guilde et ses connaissances, peut être même que des membres de sa famille y joue, y avez-vous pensez? Imaginez la pression sur leurs épaules et surtout leurs immenses peines si à la fin de l'affrontement de 2 semaines leur serveur est déclaré comme perdant! Ça signifie rien de moins qu'il n'auront pas réussi à honorer la mémoire du disparu ! ![]() - Ou au contraire on se dit qu'il faut faire honneur à Oldroar en se battant à 200% de nos capacités, quitte à défoncer outrageusement les joueurs du serveur du gars mort, autrement dit quitte à défoncer ceux qui le représentent lui directement! Ainsi peut-on se rassurer en se disant qu'il est probablement fiers, du haut de son nuage, de voir que son serveur n'inspire aucune pitié malgré la lourde charge que représente de jouer sur un serveur portant un tel nom! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|