|
Ça ne m'attendris absolument pas, en fait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je comprends les réserves dont font preuve certains.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un acte incroyable de Arenanet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
donner des noms de serveurs qui se base sur des noms de personne qui on marquer une communauté de joueurs par ses actions , son attitude , et son implications dans un univers ludiques, en quoi cela est malsain ? se souvenir de gens qui ont marqué l'histoire , une communauté je pense que cela est un plus qui nous rappelle que l'on fait partie partie tous d'un grande famille , celle des joueurs de MMO. passons outre le coté commerciale et communication , prenons tous simplement se geste comme une dédicace a un joueurs qui a marqué sa communauté , un simple témoignage de sympathie a un joueurs qui va manqué a sa familles , ses amis irl et in game. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Doués comme ils sont, ils ont même pas été capables de le rez.
vous me décevez Anet. |
![]() |
|
|
Très "ricain" dans l'esprit mais j'ai trouvé ça mignon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Manifestement ce sont les joueurs de la communauté concernée qui ont fait la demande à Arena Net. La news précise également qu'il s'agit d'une communauté considérée comme une famille, en dépit de la taille importante de celle-ci.
Ils sont tous sur un serveur qu'ils décrivent comme leur seconde maison. Une icône de cette famille est décédée, et cette personne, parmi d'autres voulaient faire vivre sa communauté sur GW2, étant un joueur pvp aguerri. Du coup, eux ont souhaité avoir également un serveur dont ils peuvent dire qu'il est leur maison, comme c'était le cas sur Rift. Rien de choquant à mes yeux dans cette démarche. Pas plus que comme précisé plus haut les noms de rue / de complexe sportifs / autre. C'est un beau geste. Ceux que ça choque, ça reste juste un nom de serveur hein, faut pas se formaliser ^^ Et ceux qui parlent de renommer un serveur à chaque décès de joueur, bah ça arriverait peut être plus souvent si il y avait plus de joueurs charismatiques ( ou déjà des communautés plus soudées ça serait un bon début ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous n'allez pas sur se serveur et arrêtez de saouler ceux qui trouvent que c'est un beau geste!
Incroyable quand même mais bon c'est tout Français sa! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|