PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Comment tu veux caser 3000 personnes dans un screen.

Comme je savais que vous alliez critiquer... j ai gardé un petit joker dans ma manche.

Une photo faite par moi meme cette fois, qui montre la densité sur la carte.

J attends l autorisation d ad.
http://img184.imageshack.us/img184/4193/sshot0678ws.th.jpg

un screen pris au hasard il y en a des milliers de ce type que tu peux trouver n importe ou, tu peux en trouver avec meme beaucoup plus de masse, mais j ai pas enormement de screens persos
Citation :
Publié par Lianai
. Personnellement, j'ai vu plus de 100 personnes à un même endroit pour le stress test de mercredi soir. :
Merci, c est pas donc desert comme on me le crachait hier soir à la tete.

(Les photos ne sont pas de moi, sinon on m aurait accusé de prendre en photo la foule, j ai trouvé ca sur image hack)
Citation :
Publié par Eloween
Comment tu veux caser 3000 personnes dans un screen.

Comme je savais que vous alliez critiquer... j ai gardé un petit joker dans ma manche.

Une photo faite par moi meme cette fois, qui montre la densité sur la carte.

J attends l autorisation d ad.

crée un compte et poste ton image, franchement qu'est ce que ça peut faire ?? Tu crois quoi, qu'ils vont t'envoyer leurs avocats ?

Citation :
Publié par Eloween
Merci, c est pas donc desert comme on me le crachait hier soir à la tete.

(Les photos ne sont pas de moi, sinon on m aurait accusé de prendre en photo la foule, j ai trouvé ca sur image hack)

hier soir tu parlais de "raz la gueule"
Citation :
Publié par ZoY
http://img184.imageshack.us/img184/4193/sshot0678ws.th.jpg

un screen pris au hasard il y en a des milliers de ce type que tu peux trouver n importe ou, tu peux en trouver avec meme beaucoup plus de masse, mais j ai pas enormement de screens persos
Un screen en RVR de daoc .... (daoc un jeu rvr) les screens que j ai trouvé ne sont pas du rvr.
Citation :
Publié par pifou2004
crée un compte et poste ton image, franchement qu'est ce que ça peut faire ?? Tu crois quoi, qu'ils vont t'envoyer leurs avocats ?

non je respecte les reglements.
Je les ai assez fait chier pour les clauses de non remboursement abusive.
Si ad dit oui : je post.

Merci de relire le tempignage de la personne qui confirme qu il a vu des groupes de plus de 100 personnes vendredi...

Un peu de patience pour la validation de mes screens.
De tout façon osef de savoir si pour l'instant il y a 1 ou 10 000 jueur car ds l'état actueldu jeu et cela si prêt de la sortie vous vous amuserez entre converti.

Donc osef.....ce qui serait plus interressant a savoir c'est si il compte optimiser le moteur pour le rendre plus fluide sur un plus grand nombre de bécanes car même si les graphismes st beau cela ne justifie pas leur gourmandise
Citation :
Publié par Feeol
De tout façon osef de savoir si pour l'instant il y a 1 ou 10 000 jueur car ds l'état actueldu jeu et cela si prêt de la sortie vous vous amuserez entre converti.

Donc osef.....ce qui serait plus interressant a savoir c'est si il compte optimiser le moteur pour le rendre plus fluide sur un plus grand nombre de bécanes car même si les graphismes st beau cela ne justifie pas leur gourmandise

1 .Pour le moteur : 25 fps partout, 20 pret des villes.
Une chute à 15/20 dans la jungle....

Il s agit de mes resultats sur une geforce 7900 Gt.
Le gm d AD... ayant une 7600 : il arrivait en moyenne a 4 fps de plus que moi.

Apres avoir fait des tests pendant une heure (divers pilotes) avec l aide d ad
(je leur ai moi meme repproché le nombre de FPS trop bas par moment : c est donc pour ca qu ils m ont fait participer au test)

Donc apres test c est un bug du moteur avec les dernieres carte 7900/7800. Ad m a contacté aujourd hui pour me dire que les dev etaient informés,suite au test, et qu ils travaillaient dessus.

Voila donc les informations objectives que j ai.
Un peu de patience pour les screens si sils sont validés.

2. Pour les 60000 PNJ ne nombreux personnages ont ete rajoutés dans les villes.
Je n ai vu aucun nouveau monstre....

Certains de ces persos donnent des quetes, d autres restent sans bouger, la totalité des quetes n etant pas presente dans le test.

3. pour ceux qui diesnt que c est vide sans tester : Cf le post de la personne qui confirme les groupes de 100 joueurs (HORS RVR)
Mouais, ça doit faire longtemps qu'ils doivent être informés. Je suppose que les premiers beta testeurs de leur jeu ont du leur rabattre les oreilles avec ça comme je l'ai moi même fait avec beaucoup d'autres sur le fofo off il y'a 5 ou 6 mois.
Citation :
Publié par Lynch
Aucun pb pour ce patch. Dès la 1ere tentative, ca a downloadé, et après moins d'une heure, terminé et hop dans le jeu. Ca marche impec
sent 568657 bytes received 483855873 bytes 62357.54 bytes/sec
total size is 758842699 speedup is 1.57
End of download.
Appuyez sur une touche pour continuer...

je viens de finir yooohooo kikoo lynch ça fait un moment qu'on t'avait pas vu
ok pour toi mais moi je parle de tout les poscesseur de carte de gamme moindre que toi

ma config

AMD athlon 64 3400+
2,41 ghz 1go de ram
6600 GT THD
XP 2000

et bien je trouve cela lamentable ce pbm de fps, alors que tout les jeu récent tourne tres bien, jeu qui sont largement au dessu graphiquement que dnl, certes a certains endroit le jeu est beau mais je le trouve quand même trop gourmand pour le service donné

Edit pour en dessous

2 ans......mais alors que font il car vue certaines remarque le moteur n'apas énormément bougé donc ma config devrait le faire tourner a fond puisqu'a un moment donné c'était un ordinateur de la nasa (pas un vrai, juste une tres bonne becane lors de sa sortie
Citation :
Publié par GouZZ
Mouais, ça doit faire longtemps qu'ils doivent être informés. Je suppose que les premiers beta testeurs de leur jeu ont du leur rabattre les oreilles avec ça comme je l'ai moi même fait avec beaucoup d'autres sur le fofo off il y'a 5 ou 6 mois.
Si on tiens compte de la période de test ça fait bien 2 ans qu'on leur dit, il y a des problèmes de FPS, pour le résultat que l'on sait à savoir que même avec un configuration de la NASA tu ne fera qu'un chiffre misérable de FPS dans ce jeu.
Attention Eloween, n'utilise pas mes propos pour dire que le serveur est "plein à ras bord" comme tu le dis. Ce n'est pas le cas et je l'ai vu par moi-même. Actuellement, il y a juste de quoi faire de beaux events RvR si tout le monde y participe. Il n'y a pas de quoi faire un tapage en exagérant.

Je le dis pour toi. N'exagère pas la réalité même si, actuellement, les améliorations sont encourageantes pour la suite du jeu. Oui, DnL sera un bon jeu s'ils améliorent leur moteur graphique et s'ils placent bien les 500 quètes de départ et assez de PNJ (humanoïde avec lesquels on peut intéragir) pour faire vivre le monde et ce, en plus des 70% de features en souhaitant que les 30% restant ne soient pas pénalisants par leur absence.

Ce qu'il manquera ensuite, ce sera du monde pour y jouer. Et on ne peut pas dire que ce soit la joie pour l'instant en sachant que parmis les 20 000 conviés peu y jouent soit parce qu'ils ont laissé tomber, soit parce qu'ils ne suivent pas l'actualité du jeu etc.
Citation :
Publié par Grogoroth
lynch ça fait un moment qu'on t'avait pas vu
hehe en effet. J'étais sur T4C en attendant. Comme ca, je suis certain de trouver les graphismes de DNL très beau

Sinon, y a progres, je suis tombé tout à l'heure sur un pnj qui vend des champignons !
Citation :
Publié par Lynch
hehe en effet. J'étais sur T4C en attendant. Comme ca, je suis certain de trouver les graphismes de DNL très beau

Sinon, y a progres, je suis tombé tout à l'heure sur un pnj qui vend des champignons !
La drogue, c'est mal

*Tycha. A pas pu résisté la.*
Citation :
Publié par Lianai
Attention Eloween, n'utilise pas mes propos pour dire que le serveur est "plein à ras bord" comme tu le dis. Ce n'est pas le cas et je l'ai vu par moi-même. Actuellement, il y a juste de quoi faire de beaux events RvR si tout le monde y participe. Il n'y a pas de quoi faire un tapage en exagérant.
J ai jamais dit qu il y avait 12 milliards de personnes.
J ai dit c est loin d etre vide ou moche comme on le dit sur jol.

Bien entendu la beta n est pas ouverte à tous... et il faudra encore de nouveaux arrivants pour s amuser.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca c'est pas un screen de RvR.
http://img56.imageshack.us/img56/5114/sshot0170kb.th.jpg

Et ça non plus.
http://img63.imageshack.us/img63/5335/sshot0611mp.th.jpg
Daoc je n aime pas. Trop joué. C est bon en rvr mais explitation et economie... ya rien?
En plus les graphismes se font vieux.

Encore heureux que tu puisses faire des photos avec du monde sur daoc?

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet?????
Ce n est pas parceque daoc a du monde que dnl est vide...
(cf le post au dessus du miens)

Liens vers la guilde http://www.risum-teneatis.com/vb/memberlist.php

Environ une centaine de membre pour cette guilde au niveau du stress test.
J ai participé à la beta fermée de DAoc... il n y avait pas des guildes de 100 personnes
(Dnl est en beta fermée)
Je confirme les screens d'Eloween
C'est toujours aussi vide en effet
On n'atteint pas la cinquantaine de joueurs dans chacun des deux villages dark/light de départ
Pour le reste le monde est vide

Perso j'ai pas vu les mobs ajoutés, s'ils sont effectivement disséminé partout sur la carte y a du boulot pour les trouver

Ce jeu est prévu pour laaaaaaaaaargement plus de joueurs que ça, c'est aussi le problème d'un si grand monde

Toujours autant de problème de mon coté pour trouver des mobs de mon level

Il y a plus de bug que pour le dernier patch, retour du perma bug (le jeu crash, et recrash systématiquement quand on le relance sur le même perso)

Les FPS pour ma part varient de 25 à 4-5 suivant que je sois immobile ou que je bouge, et suivant l'environnement (AMD 3200+ / 2xGF6600GT / 1Go RAM / shader High/niv 5/1280*1024)

Pas d'aide en ligne, certains sorts n'ont pas d'icône, on ne sait pas exactement à quoi servent les stats, on fait son perso un peu au pif, la carte du monde n'offre pas de légende pour des fonctions comme la densité,...

L'ambiance est bonne, j'ai passé 2 minutes dans le village light (j'étais dark lvl1) avant de me faire one-shot.

Personnellement, je ne trouve toujours aucun fun dans le gameplay proposé coté pve. Le reste je ne me prononce pas je n'ai pas testé.

Vu le forum officiel ça commence à craindre un peu quand même.

Farlan pour que DnL ai ses chances devra à mon avis revoir drastiquement sa politique de prix le temps de débuguer (c'est au niveau de la béta) et de peupler son monde.

Un truc dans le genre 30€ pour le jeu et 5€ par moi et ça serait peut être viable (si leurs coûts leur permettent de vivre à ce tarif là bien sur)

Voilà, c'est juste mon avis d'ex-FAN
La guilde dont je fait parti surveille DnL depuis 2003 et y plaçait de grands espoirs jusqu'à il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Eloween
...Ce n est pas parceque daoc a du monde que dnl est vide...
(cf le post au dessus du miens)
Pour l'instant on attend toujours tes screens de DNL dans lesquels on verra plus de monde que dans les screens de DAOC.

PS: Bien sur le screen doit être pris hors de la zone de POP !

Citation :
Publié par Eloween
...
J ai participé à la beta fermée de DAoc... il n y avait pas des guildes de 100 personnes
(Dnl est en beta fermée)
J'ai jamais vu ni ne connait personne qui est vu 100 joueurs simultanément sur la beta fermée de DNL. Donc les conneries et les mensonges pour soutenir DNL ca suffit ! On a bouffé pendant des années !!
Je suis d accord le monde est par contre fait pour accueullir beaucoup plus de monde.
Il en faudra plus à la sortie pour peupler la taille du terrain

(pour infi ca fait une heure que je vole en ligne droite et je n ai pas fait 1/10 eme de la carte)

ca par contre je suis d accord : (avis objectif)

il faudra plus de monde le 5.
Citation :
Publié par Idolatre
Pour l'instant on attend toujours tes screens de DNL dans lesquels on verra plus de monde que dans les screens de DAOC.

PS: Bien sur le screen doit être pris hors de la zone de POP !

Ba attends l ouverture du jeu alors.... sur une beta fermée c est dur de regrouper les gens en rvr ou par guilde.... Ils ont tendance à partir explorer.... et à courir partout.

Encore une fois : le jeu n est pas desert mais il faudra plus de monde à la sortie du 5.
Le jeu est juste immense. (trop)
Il faudrait des centaines de milliers de joueurs pour le peupler en integralité.

Pour l ambiance je confirme : tres bonne ambiance aussi dans les villages light.

Ps : je ne suis pas madame irma donc je ne pourrai pas dire si le nombre de joueurs sera suffisant. En tous les cas le gens INGAMe semblent s amuser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés