Publié par Grogoroth
pfff non mais faut arreter... faut pas faire un caca nerveux parce qu'on a pas réussi à tuer Vuuar IG non plus...
heu tu me prend pour qui quand tu dit ça ?
je suis retourné sur dnl par curiosité pure, et je suis tombé sur vuuar par hasard... le tuer ou pas ce n'est pas le probleme
franchement j'ai l'impressoin que tu confond "CS " et MMORPG !
sur un MMORPG ce qui m'attire ce n'est absolument pas de faire le roxxor et je n'ai aucune amertume a ne pas avoir tué vuuar surtout que je n'ai même pas éssayé, je n'ai que du dédain pour ce genre d'attitude
3615 my life closed
En plus il a les acces GD/GM vu sa capacité à Regen la vie, moi j'aurais trouvé ça plutot fun de lui taper dessus...
encore une fois DnL est un MMORPG et son intervention est absolument hors propos, aucun BG qui tienne la route, aucune poussière de RP RIEN que du vide
il m'a donné l'impression de vouloir faire le beau devant quelques obscure personne derriere son épaules
en tout cas pose toi la question du bien fon,dé d'une telle intervention, je n'ai en tout cas jamais vue ça sur aucun MMO de ma vie (sauf sur les serveurs privés ^^)
une apparition "RP" ou purement pvp de vuuar aurait peut etre pu etre intérressante, mais là c'etait quoi, je me pointe je rox a fond les 10 pauvres "clients qui traînent" je fais pop 2 ou 3 monstre, je joue au semi dieu sur mon jeux et puis quoi ? quel est l'interet ?
faut pas déconner, il y'a un minimum de respect à avoir, et avec ce genre d'attitude je trouve qu'il n'en a aucun, ni pour les joueurs, ni pour son jeux ni pour l'équipe qui travaille dessus..
maintentant tu vas certainement encore trouvé que c'est tres bien que c'est novateur, mais désolé quand on est responsable d'un jeux ou les rares joueurs tentent de construire un monde nouveau, mais sont enmerdés bien souvent par des bugs minables, ou par des details de conception je trouve que venir de la sorte c'est inadmissible (pour exemple un joueurs de ma guilde que j'ai revue hier va bientot arretter de jouer, non car il ne se plait pas sur DNL mais tout simplement car il n'arrive plus a pex tout seul, qu'il n'est capable que de tuer des lvl bcp plus bas que lui, que ces mobs ne lui font quasiment rien gagné en xp, ni en sous et que pour réparer une partie de son equipement il lui faut 250 goth et qu'il ne lui en reste que 100 bref ...)
Quitte a ne pas debarquer avec un minimum de rp, il aurait certainement mieu fait de venir a la rencontre de ses joueurs en étant constructif, en écoutant, en constatant tel ou tel truc bref en échangeant en montrant un minimm d'interet pour SON jeux
personne ne lui a posé quelques questions ?
j'ai bien tenté d'engager la conversation mais bon visiblement soit il en avait rien a foutre soit il en avait rien a foutre
en conclusion je trouve cette apparition tres révélatrice de sa façon de penser, ce mec se comporte en colon, qui se sent au dessus de tous et de tout, tout simplement, un syndrome bien connue à la Réunion, mais je pense que d'ici peu la réalité risque de lui peter à la figure