derniere minute, vuuar IG

Partager Rechercher
j'ai enfin réussis a me connecter après un peut plus d'un mois de ALI

donc je vais tester tout ça

et donc j'apprends que vuuar est ig (sous le pseudo vuaar) si ça en interresse certains

voili voilou

PS bon

en faite je croyais que c'etait un event mais non en gros vuuar lvl 66 suréquipé, avec 10k de vie (contre 1244 pour moi lvl 31 et 1800 pour un pote lvl 50) fait des duels contre les gens et kan il voie qu'il est presuqe mort (il duel plusieurs gars à la fois ) il se heal a 10k

bref je bouge je suis pas le jouet d'un mégalo

PS2 parait que au bout d'un moement il s'est mit 100k puis a 400k de vie !!!

je sais pas quoi dire face à ce genre de comportement ^^: "tu ferais mieu d'aller bosser peut etre " ? non remarquez vaut certainement mieux qu'il ne bosse pas celui là
Fait péter les screens ou une vidéo, ça pourrait être marrant a regarder

N'empeche, une telle attitude infantile de la part d'un des responsables du projet DnL pourrait expliquer (en partie) le résultat catastrophique que l'on a aujourd'hui...
pfff non mais faut arreter... faut pas faire un caca nerveux parce qu'on a pas réussi à tuer Vuuar IG non plus...

Par contre je suis mega surpris de le savoir IG, j'en étais à me demander s'il avait pas fait ses valises comme AD

En plus il a les acces GD/GM vu sa capacité à Regen la vie, moi j'aurais trouvé ça plutot fun de lui taper dessus...

personne ne lui a posé quelques questions ?
Citation :
Publié par Grogoroth
pfff non mais faut arreter... faut pas faire un caca nerveux parce qu'on a pas réussi à tuer Vuuar IG non plus...

Par contre je suis mega surpris de le savoir IG, j'en étais à me demander s'il avait pas fait ses valises comme AD

En plus il a les acces GD/GM vu sa capacité à Regen la vie, moi j'aurais trouvé ça plutot fun de lui taper dessus...

ça dépent on a soit envie de le tuer irl, soit envie de se moquer de lui pour sa connerie surhumaine, voila donc bon, lui poser des questions plus tard ^^
Citation :
Publié par Grogoroth

Oui mais non. C'est totalement le genre de délire d'un serveur de test, mais que tu ne dois pas avoir IG sur le serveur valide. Par simple respect pour le monde (sic) des joueurs.

Cela démontre juste la non compréhension pour certains d'un mmoRPG, qui n'est pour eux qu'une forme de chat avec un jeu à coté.
Citation :
Publié par Sewen
Oui mais non. C'est totalement le genre de délire d'un serveur de test, mais que tu ne dois pas avoir IG sur le serveur valide. Par simple respect pour le monde (sic) des joueurs.

Cela démontre juste la non compréhension pour certains d'un mmoRPG, qui n'est pour eux qu'une forme de chat avec un jeu à coté.
Exactement, ça fait vraiment pas sérieux sur un jeu qui est "Live" ... J'ai jamais vu ça en 10 ans de MMOs à part lors d'event de beta 3.
Citation :
en faite je croyais que c'etait un event mais non en gros vuuar lvl 66 suréquipé, avec 10k de vie
c'est au cas ou il y aurait encore quelques armes buggées planquées sous les matelas
Citation :
Publié par Grogoroth
heu tu me prend pour qui quand tu dit ça ?
je suis retourné sur dnl par curiosité pure, et je suis tombé sur vuuar par hasard... le tuer ou pas ce n'est pas le probleme
franchement j'ai l'impressoin que tu confond "CS " et MMORPG !
sur un MMORPG ce qui m'attire ce n'est absolument pas de faire le roxxor et je n'ai aucune amertume a ne pas avoir tué vuuar surtout que je n'ai même pas éssayé, je n'ai que du dédain pour ce genre d'attitude
3615 my life closed

Citation :
encore une fois DnL est un MMORPG et son intervention est absolument hors propos, aucun BG qui tienne la route, aucune poussière de RP RIEN que du vide
il m'a donné l'impression de vouloir faire le beau devant quelques obscure personne derriere son épaules

en tout cas pose toi la question du bien fon,dé d'une telle intervention, je n'ai en tout cas jamais vue ça sur aucun MMO de ma vie (sauf sur les serveurs privés ^^)

une apparition "RP" ou purement pvp de vuuar aurait peut etre pu etre intérressante, mais là c'etait quoi, je me pointe je rox a fond les 10 pauvres "clients qui traînent" je fais pop 2 ou 3 monstre, je joue au semi dieu sur mon jeux et puis quoi ? quel est l'interet ?

faut pas déconner, il y'a un minimum de respect à avoir, et avec ce genre d'attitude je trouve qu'il n'en a aucun, ni pour les joueurs, ni pour son jeux ni pour l'équipe qui travaille dessus..

maintentant tu vas certainement encore trouvé que c'est tres bien que c'est novateur, mais désolé quand on est responsable d'un jeux ou les rares joueurs tentent de construire un monde nouveau, mais sont enmerdés bien souvent par des bugs minables, ou par des details de conception je trouve que venir de la sorte c'est inadmissible (pour exemple un joueurs de ma guilde que j'ai revue hier va bientot arretter de jouer, non car il ne se plait pas sur DNL mais tout simplement car il n'arrive plus a pex tout seul, qu'il n'est capable que de tuer des lvl bcp plus bas que lui, que ces mobs ne lui font quasiment rien gagné en xp, ni en sous et que pour réparer une partie de son equipement il lui faut 250 goth et qu'il ne lui en reste que 100 bref ...)

Quitte a ne pas debarquer avec un minimum de rp, il aurait certainement mieu fait de venir a la rencontre de ses joueurs en étant constructif, en écoutant, en constatant tel ou tel truc bref en échangeant en montrant un minimm d'interet pour SON jeux

Citation :
j'ai bien tenté d'engager la conversation mais bon visiblement soit il en avait rien a foutre soit il en avait rien a foutre

en conclusion je trouve cette apparition tres révélatrice de sa façon de penser, ce mec se comporte en colon, qui se sent au dessus de tous et de tout, tout simplement, un syndrome bien connue à la Réunion, mais je pense que d'ici peu la réalité risque de lui peter à la figure

Moué, si ce monsieur (je suis gentil de le qualifier comme tel) pense que se montrer de la sorte, plutôt que d'assumer simplement son ENORME échec professionnel, est la solution pour rameuter, voir tout simplement sauver DnL, je comprends mieux maintenant l'étendue de son inefficacité.

Virez moi cet incapable !

Toudjiouuuuu !!!!
Tous les bugs du jeu sont patchés ?
Toutes les features promises sont présentes ?
Tous les abonnés peuvent rentrer en jeu sans le bug Ali ?
Tous les abonnés peuvent lancer le jeu sans que celui-ci ne plante mystérieusement au lancement ?
Tous les joueurs arrivent à patcher leur jeu correctement ?
Tous les joueurs qui en ont fait la demande son remboursé ?

Je pense que l'on ne peut pas dire oui à toutes ces questions.

Mais pendant ce temps que fais Vuuar, qui était aux abonnés absent depuis quelques mois ?

Il fait le kéké mégalo, en fait il réalise son rêve de grand joueur de Everquest, impressionner son parterre de fidèles.

Sur aucun jeu commercial cela ne serait permis, on peut le faire sur un serveur de test mais pas sur un serveur commercial. Mais peut-être après tout nous avons là le premier serveur de tests payant des mmporg.
hmmm, faudrait avoir le contexte, si il est arrivé en faisant "salut, je suis punching vuaar, éclatez vous à me tabasser", c'est quand même moins grave que "LOL SALU CHU IMMORTEL JE VOUS ONESHOT LOEL§§"
M'enfin bon, j'ai quitté des serveurs pv de RO pour moins que ça...
il voulait ptet degouter les derniers clients pour fermer les serveurs parce qu'ils seraient vides...

Ou alors effectivement il voulait faire le fier devant des gens chez lui (dans ce cas, c'est pitoyable, faut qu'il consulte un psy...)

Ou alors c'est son gamin de 5 ans qui s'est infiltré sur son PC, le Mot de passe etait enregistré et paf...
C'est clair que je vois mal Brad Mc Quaid taper un délire aussi puéril. Maintenant, rien ne prouve que c'était Vuaar dérrière l'écran...
Citation :
Publié par Le Saint
Exactement, ça fait vraiment pas sérieux sur un jeu qui est "Live" ... J'ai jamais vu ça en 10 ans de MMOs à part lors d'event de beta 3.
moi si ^^
vu sur RF les mj totalement branques avec une tripotée de roxxor lvl 45 qui leur tapent à 1,
ou gros event avec grosse récompense et le mj qui se fait tuer en 3 coups ^^

on comprend mieux quand on sait que c'est AD qui s'occupe de tout ça, mdr.
attention AD va s'occuper aussi de la communauté de LOTR.
attendez vous a voir des saurons a tous les coins de rue

bon plus sérieusement concernant les mmorpgs je suis assez attristé.
ayant vu AD à l'oeuvre sur DNL et RF je boycotte tous les prochains produits ou ils se lanceront.

quand au cas DNL, bah maintenant des jeux comme TCOS me font sérieusement douté. ce genre de bourde est très mauvais pour les jeux de niche ou non grand public par rapport aux investisseurs... bravo dnl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés