derniere minute, vuuar IG

Partager Rechercher
pas besoin d'être témoin, pour commenter l'attitude que je décrit,
ayant été sur place le temps qu'il faut pour saisir les subtilité et sachant que le reste du temps j'étais en audio, je donne une description assez juste (et objective je pense) de cet " happening"
Citation :
je me demande si vous n'avez pas l'impression que c'est un peu de l'acharnement que de chercher la petite bête à tout propos ?
c'est clair que la plupart de ceux qui râlent ici ont abandonné tout espoir de jouer un jour à ce jeu, mais relèvent à chaque fois tout ce qu'ils ne voudraient jamais revoir ailleurs. si tout le monde laissait passer, ça finirait par paraître normal !
Citation :
Publié par Niark
c'est clair que la plupart de ceux qui râlent ici ont abandonné tout espoir de jouer un jour à ce jeu, mais relèvent à chaque fois tout ce qu'ils ne voudraient jamais revoir ailleurs. si tout le monde laissait passer, ça finirait par paraître normal !
Ouais ... c'est surtout l'occasion de tirer à vue sur Vuaar ... enfin, vu le passif du sieur ...
Même sans parler de son passif, il est quand même un peu le champion du ball trapp, sauf que lui c'est côté cible qu'il joue. Réussir à chaque fois d'en faire de si énormes, faut croire qu'il a des gênes en commun avec les pigeons d'argile ou qu'il est secrètement masochiste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés