derniere minute, vuuar IG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gadom
moi si ^^
vu sur RF les mj totalement branques avec une tripotée de roxxor lvl 45 qui leur tapent à 1,
ou gros event avec grosse récompense et le mj qui se fait tuer en 3 coups ^^

on comprend mieux quand on sait que c'est AD qui s'occupe de tout ça, mdr.
attention AD va s'occuper aussi de la communauté de LOTR.
attendez vous a voir des saurons a tous les coins de rue

bon plus sérieusement concernant les mmorpgs je suis assez attristé.
ayant vu AD à l'oeuvre sur DNL et RF je boycotte tous les prochains produits ou ils se lanceront.

quand au cas DNL, bah maintenant des jeux comme TCOS me font sérieusement douté. ce genre de bourde est très mauvais pour les jeux de niche ou non grand public par rapport aux investisseurs... bravo dnl
Vuuar n'est pas un membre de AD, mais le game designer en chef de DnL ... il s'agirait de ne pas tout mélanger et d'arrêter un peu la mauvaise foi
Citation :
Publié par Pikipuk
Vuuar n'est pas un membre de AD, mais le game designer en chef de DnL ... il s'agirait de ne pas tout mélanger et d'arrêter un peu la mauvaise foi
C'est vrai, pour une fois AD n'y est pour rien, il y a eu juste distribution de baffes et non pas de copinage distribution de recettes de craft non testées qui auront bousillées le pseudo équilibre du jeu.
D'un autre côté, il se peut que ce Vuaar ne soit pas Vuuar mais simplement un hacker ou un ex-dev viré qui s'amuse.

Cela me semble tellement improbable et hallucinant comme comportement que je pencherais plutôt pour cette explication. Pourquoi Vuuar aurait modifié l'orthographe de son nom ? Une des raisons serait que le perso Vuuar existe déjà...
Quand je jouais Vuaar était souvent IG (principalement avec une Fée Necro il me semble), discutait avec les joueurs et parfois même se battait (sur la demande des joueurs, cad qu'il arrivait pas en explosant tout le monde "laule je rauks"...).

Il a ptet plusieurs persos donc une orthographe légèrement différente à chaque fois, faut pas non plus devenir parano.

Et puis on ne sait rien du contexte, Chark dit avoir débarqué 30s.. Ben ptet que Vuaar était la depuis un bout de temps et le groupe avec lui a voulu s'amuser (comme expliquer juste au dessus). Bref faut pas abuser non plus sur la mauvaise fois
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Et puis on ne sait rien du contexte, Chark dit avoir débarqué 30s.. Ben ptet que Vuaar était la depuis un bout de temps et le groupe avec lui a voulu s'amuser (comme expliquer juste au dessus). Bref faut pas abuser non plus sur la mauvaise fois
oui je ne suis pas resté mais j'étais en audio avec des gens présent depuis son débarquement

évidement vuuar n'est pas venue faire le méchant pas beau, il a débarqué avec son lvl 66, s'est amusé à passer sa vie de 10k a 100k puis 400k pour finir a 50k

au depart on m'a dit : Vuuar organise des duels, je me suis dit chic, un event type matche ou je vais pouvoir combattre gentiment contre mes potes light (éatnt light moi meme, je ne peut le faire habituellement vue que il n'y a pas de système de duel sur DnL)

bref j'étais en audio avec des gens présent donc je n'ai rien raté du début (à part 3 mn le temps que vuuar me teleporte)

ensuite bon je le voie faire son roxxor, sortir des pets et les balancer sur des joueurs, retrecir les joueurs , se grandir, faire poper un espece de truc qui ressemblerais selon certains a un dragon sur 4 pattes (super raté le truc) bref 30 sec + 3 mn d'audio a finis de me convaincre du grand interet de sa precense et je me suis barré

bref je le redis je trouve ça lamentable et qui-que ce soit qui soit caché derriere se pseudo (sa mere son fils son clébar, m'en contre fou) ce n'est pas professionnel

et ne me sortez pas l'argument de faire plaisir aux joueurs, ça a due faire plaisir au 10 présent qui se font chié comme des rats morts (oui car c'est toujours marrant de lire certains sur le forum off vanté tel ou tel truc puis de les avoir en audio alors qu'ils ne savent pas que je suis chark) mais ce qui ferait plaisir au joueurs c'est certainement un jeux finis et vuuar aurait brillé par sa precense s'il avait fait un event digne de ce nom ou organisé un session question/reponses IG enfin n'importe quoi de professionnel mais pas cette espece de mascarade ou j'ai vue un Dieux joué avec de petits mortels tout weak

pour le reste j'ai tout de même suivie "l'event" (mdr) en audio et c'était pas folichon
Citation :
Publié par chark
...
toujours plus fort dans la connerie , sa m'étonneras toujours que meme un gm fasse sont "kikittdur" ... enfin... m'etoner , nan quand meme pas , rien ne m'etone plus , depuis un bout de temp
Vuuar etait pas un des apotres ou invincible de dnl ? ( dans l'histoire RP de dnl)

C'est peut etre ca ? Un mec debile qui joue avec les joueurs, c'est RP

Citation :
Publié par chark
et ne me sortez pas l'argument de faire plaisir aux joueurs, ça a due faire plaisir au 10 présent qui se font chié comme des rats morts (oui car c'est toujours marrant de lire certains sur le forum off vanté tel ou tel truc puis de les avoir en audio alors qu'ils ne savent pas que je suis chark)

Fourbe que tu es
la plupart du temps, les jeunes qui installent un émulateur de serveur chez eux c'est pour pouvoir faire ça . c'est juste une question d'échelle , mais la mentalité est la même :°
Citation :
Publié par karismo
Cela ne fait que confirmer l'absence totale de professionnalisme qui caractérise DnL. A ce niveau d'immaturité je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter ...
c'est exactement ça qui m'a sauté au yeux et dont j'ai voulue temoigner ici

que ce soit vuuar ou pas qui etait co hier soir n'a pas d'importance, (c'est même pire si ce n'est pas lui, sauf si l'on considere que "vuuar" est le nom d'un perso du BG, bref)
je trouve ça extremment révélateur de l'esprit dans lequel a pu etre conçut le jeux et aussi révélateur de l'idée qu'ils se font des MMORPG et du respect qu'ils peuvent avoir de la communauté de DnL
Citation :
Publié par Niark
la plupart du temps, les jeunes qui installent un émulateur de serveur chez eux c'est pour pouvoir faire ça . c'est juste une question d'échelle , mais la mentalité est la même :°
Oui, sauf que quand tu vas sur un tel émulateur, tu payes pas 60 euros pour regarder un crétin des alpes faire le beau; c'est gratuit.
Citation :
Publié par chark
c'est exactement ça qui m'a sauté au yeux et dont j'ai voulue temoigner ici

que ce soit vuuar ou pas qui etait co hier soir n'a pas d'importance, (c'est même pire si ce n'est pas lui, sauf si l'on considere que "vuuar" est le nom d'un perso du BG, bref)
je trouve ça extremment révélateur de l'esprit dans lequel a pu etre conçut le jeux et aussi révélateur de l'idée qu'ils se font des MMORPG et du respect qu'ils peuvent avoir de la communauté de DnL
Bin c'est normal pour ce genre de comportement, c'est un truc que l'on fait entre copains et à l'heure actuelle doit y avoir que ça qui foule le sol de Ganareth, des potes !
Je me souvient que beaucoup de fan de DnL critiquaient le comportement "immature" de certains joueurs de WoW.
DnL était pour une élite de joueurs, des joueurs d'expérience.

Vuuar fait le contraire de tout ce qui devrait faire.
DnL n'est pas un jeu pour que lui s'amuse, mais pour que ces clients y trouvent du fun. Se faire oneshoot par un gars en cheatmode, c'est pas fun.
Mais il a toujours marché le god mod, pitêtre que c'est Vuuar le GM indiscret qui aurait filé les recipes/armes surboosté rien que pour aider ses potes. Bin maintenant il est tout seul et il a plus d'ami pour RP.
Ok dnl est un jeu completement raté et ses dirigeants sont ridicules, mais quand même...quand je vois X pages de commentaires sur un happening dont personne n'a été le témoin, je me demande si vous n'avez pas l'impression que c'est un peu de l'acharnement que de chercher la petite bête à tout propos ?
Citation :
Publié par delune
Ok dnl est un jeu complètement raté et ses dirigeants sont ridicules, mais quand même...quand je vois X pages de commentaires sur un happening dont personne n'a été le témoin, je me demande si vous n'avez pas l'impression que c'est un peu de l'acharnement que de chercher la petite bête à tout propos ?
C'est vrai, mais pour Vuuar, 10 pages d'insultes ne suffiraient pas à combler ses bourdes, son amateurisme, ses mensonges et son mépris envers la communauté.
On est toujours curieux des extravagances entourant ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés