Publié par Kaworu-kun
Et puis on ne sait rien du contexte, Chark dit avoir débarqué 30s.. Ben ptet que Vuaar était la depuis un bout de temps et le groupe avec lui a voulu s'amuser (comme expliquer juste au dessus). Bref faut pas abuser non plus sur la mauvaise fois 
oui je ne suis pas resté mais j'étais en audio avec des gens présent depuis son débarquement
évidement vuuar n'est pas venue faire le méchant pas beau, il a débarqué avec son lvl 66, s'est amusé à passer sa vie de 10k a 100k puis 400k pour finir a 50k
au depart on m'a dit : Vuuar organise des duels, je me suis dit chic, un event type matche ou je vais pouvoir combattre gentiment contre mes potes light (éatnt light moi meme, je ne peut le faire habituellement vue que il n'y a pas de système de duel sur DnL)
bref j'étais en audio avec des gens présent donc je n'ai rien raté du début (à part 3 mn le temps que vuuar me teleporte)
ensuite bon je le voie faire son roxxor, sortir des pets et les balancer sur des joueurs, retrecir les joueurs , se grandir, faire poper un espece de truc qui ressemblerais selon certains a un dragon sur 4 pattes (super raté le truc) bref 30 sec + 3 mn d'audio a finis de me convaincre du grand interet de sa precense et je me suis barré
bref je le redis je trouve ça lamentable et qui-que ce soit qui soit caché derriere se pseudo (sa mere son fils son clébar, m'en contre fou) ce n'est pas professionnel
et ne me sortez pas l'argument de faire plaisir aux joueurs, ça a due faire plaisir au 10 présent qui se font chié comme des rats morts (oui car c'est toujours marrant de lire certains sur le forum off vanté tel ou tel truc puis de les avoir en audio alors qu'ils ne savent pas que je suis chark) mais ce qui ferait plaisir au joueurs c'est certainement un jeux finis et vuuar aurait brillé par sa precense s'il avait fait un event digne de ce nom ou organisé un session question/reponses IG enfin n'importe quoi de professionnel mais pas cette espece de mascarade ou j'ai vue un Dieux joué avec de petits mortels tout weak
pour le reste j'ai tout de même suivie "l'event" (mdr) en audio et c'était pas folichon
|