Bonjour,
je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponses après 4heures de recherche... j'espère que ça pourra faire avancer les choses.J'ai quand même explique ce problème au support AD.
ma config :
GeForce6800GT
écran TFT 19" ( 1280x1024@75hz max )
Mon problème est que, quand je lance le jeu, j'ai un jolie message comme quoi mon écran ne supporte pas cette résolution... attendez lisez jusqu'au bout..

j'ai testé plusieurs résolution et rien n'y fait, j'ai donc ressortie mon ancien écran CRT pour tester... et la surprise... sa fonctionne !!
Mais il y a un HIC...enfin plusieurs...
Je pense même pas laisser l'ancien CRT sous peine de me faire zigouiller par
la chef... et surtout que cet écran est obsolète
Mon écran CRT lui supporte 1280x1024@60hz max, j'ai donc testé le jeu avec cette résolution et qui ne fonctionne pas (

)...
mais j'ai un avantage c'est que ce CRT me dit ce qu'il ne vas pas... et là il me dit que c'est la fréquence de rafraîchissement qui est trop haute : @85hz

.
Je ferme le jeu ( à la barbare sans rien voir sur l'écran), je vérifie la configuration et j'avais bien choisi 1280x1024@60hz, je change donc et je met le minimum :1024x768@60hz (je rappel que cette config est celle du client..pas celle du bureau Windows)
Je relance, et la super sa fonctionne ! .. je débranche le CRT et rebranche le TFT ( oui à chaud..), et là toujours le même message d'erreur.
Je remet le CRT, je vais voir dans le menu de l'écran, et là surprise !
La fréquence de l'écran est à @85hz quand je suis dans le jeu!!
Je ferme je retourne sous Windows, je regarde dans le menu de l'écran, et là je vois @60hz...
Conclusion : le jeu ne met pas la fréquence de rafraîchissement indiqué à la configuration , qui est trop haute pour mon TFT et limite pour mon CRT...
Si quelqu'un à possibilité de voir la fréquence sur son écran, qu'il le met ici, sa confirmerai la chose
Quelqu'un sait comment y remédier ?

Il n'y à pas la possibilité de mettre en mode fenêtré?
Merci.
ps: oui j'ai tout les drivers à jour et je joue à d'autres jeux sans problèmes.