Kelda

Dernières publications

RSS
20 September 2007 à 15:34 - Messages
Bonjour,J'ai lu ton échange mail et quelque chose me chiffonne sur la partie blacklistage de vworld.fr.Une simple interrogation... Lire la suite
23 August 2007 à 19:36 - Messages
Sans vouloir porter malheur, j'ai appris à me méfier des «soon» comme la peste, grâce à d'autres MMO (qui a dit Dark&Light, là ... Lire la suite
22 August 2007 à 19:04 - Messages
Et il va refermer à 19h05 :)"The server will be coming down in 2 minutes. We will try to have the game back up as soon as possi... Lire la suite
22 August 2007 à 13:55 - Messages
Dans un contexte militaire, m'est d'avis que les ressources sont plus rares et doivent être préservées autant que possible.J'im... Lire la suite
21 August 2007 à 20:04 - Messages
La notion de grades revient fréquemment dans les suggestions mais j'y vois une limite : Quid d'un joueur qui serait plus gradé ... Lire la suite
21 August 2007 à 19:24 - Messages
Il m'affiche 1h30 restantes et 440 K/sec (ce qui devrait en gros faire deux heures au total)Edit : Je ne l'avais pas remarqué, ... Lire la suite
10 December 2006 à 23:30 - Messages
Peux-tu faire un copier-coller complet de tes manipulations dans le terminal stp ?... Lire la suite
16 July 2006 à 18:21 - Messages
The Gimp fait ça très bien également :-) http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php... Lire la suite
16 July 2006 à 14:12 - Messages
ImageMagick permet de faire du traitement d'images y compris incruster des filigranes. site officiel : http://www.imagemagick.... Lire la suite
27 April 2006 à 20:36 - Messages
Heureusement, il n'y a pas qu'OVH en France pour gérer les noms de domaines :-) Comme suggéré, gandi me semble être un bon com... Lire la suite
son status est "Registrar-hold" quand tu fais un whois ? Si mes souvenirs sont bons, le propriétaire a un délai de 45 jou... Lire la suite

Jeux

Kelda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kelda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kelda n'a publié aucune critique de jeu.