|
Juste pour le dire, j'ai été banni du forum officiel pour avoir posté ce qui suit dans la section "Les Portes deGanareth" :
Citation :
Bref... désolé de m'être épanché ici, mais fallait que ça sorte ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Banni du forum officiel
|
Partager | Rechercher |
|
Je te comprend tout à fait Sadra
![]() je verrai avec mon nouveau PC ce que ca donne.... |
![]() |
|
#202449 |
#202449 |
|
nop, les cartes pionners etaient prete, c'etait juste un delai de livraison et de réapprovisionnement !!!
Ils n'arrivent meme pas à etre cohérent avec leurs mensonges. |
![]() |
|
|
idem qu'au dessus et c'est toujours aussi marrant
![]() |
![]() |
|
Bad // Plastoc |
Trouver plus de messages par Bad // Plastoc |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand a tout remettre sur Jerusha j'avais aussi trouvé ca hallucinant en voyant le message... Mais quand s'arreteront-ils?? ![]() |
![]() |
|
|
Tient, la Saga Santa Barbadnl est pas encore finie ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme Farlan ne répond jamais aux questions qu'on lui pose (sauf aux questions d'une extrême importance telle la requête d'un fan demandant qu'on le bannisse), je crains malheureusement que cette requête ne soit que peine perdue. Si toutefois d'aventure une réponse y était donné, merci de me donner la recette miracle pour que Sa Majesté Farlan daigne répondre. ![]() EDIT: @Shysa: Aucune raison d'enlever ces coordonnées. - Celles de Farlan sont publiques - Celle de mon avocat aussi - les miennes sont en effet personnelles et j'en dispose donc comme je l'entends - celle de AD sont publiques - l'adresse de Alzar n'a rien de personnelle s'agissant d'un pseudonyme ayant répondu à ma requête sur un e-mail public. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici un texte sur le sujet
Je en pense pas que ceci soit applicable dans ce cas là car AD et FARLAN ne sont pas sur un territoire français Pour NP3 cela doit s'appliquer Il faudrais vérifier pour l'île maurice (ça m'étonnerai) et pour le canada http://www.foruminternet.org/faq/faq.phtml?id_theme=4 Le point important est le paragraphe: "Vous disposez, conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent, et pouvez exiger la suppression de vos contributions des forums du site. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à : contact@foruminternet.org, ou en adressant un courrier à : Forum des droits sur l'internet 6 rue Déodat de Severac 75017 Paris" Vous pouvez peut-être leur poser la question Bon courage |
![]() |
|
|
Info sur la loi informatique et liberté dans le monde
http://www.net-iris.fr/veille-juridi...s-le-monde.php |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|