Vehicule ?

Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par pinces
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est prévu de pouvoir conduire des véhicules de transport ou de combats ?

un peu comme le swoop dans swg ( pour le transport)

Normalement on pourra piloter au moins un véhicule, un mech de combat qu'on aperçoit dans le jeu si j'ai bien compris.
Il y a déjà des garages pour les véhicules à la base de Foreas.

Mais les véhicules ne sont prévus que dans un patch après la release.
(selon Garriott, très peu de temps après la release mais bon faut voir après la réalité ^^ )
C'est vrai que ce serait assez intéressant de pouvoir se déplacer rapidement, surtout lorsque l'on doit changer de zone, c'est souvent assez loin.

Pour ce qui est du déplacement dans une zone, les téléporteurs sont bien pratiques!
Citation :
Publié par Paul-Hewson
Mais les véhicules ne sont prévus que dans un patch après la release.
(selon Garriott, très peu de temps après la release mais bon faut voir après la réalité ^^ )
En fait c'est pas la réalité qu'il faut voir mais surtout la relativité....Sir Richard a-t'il la même que nous
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
En fait c'est pas la réalité qu'il faut voir mais surtout la relativité....Sir Richard a-t'il la même que nous
Ben franchement moi je vois pas de grande utilité aux véhicules pour se "déplacer". Quand on regarde le terrain sur lequel ils doivent évoluer.. à la limite un mech de combat sur un champ de bataille mais voilà ca va pas plus loin. Tu t'imagines en buggy ou un truc comme ça ? Sans compter que les zones de jeu ne sont pas grandes et qu'en plus on ne pourra pas passer les portails de zone avec des véhicules.. ce qui limiterait donc les véhicules à leur zone de départ.

Je trouve le jeu pas trop adapté au véhicule moi personnellement, mais bon je demande à voir ce qu'ils en feront. Cela peut avoir une petite utilité mais le jeu n'est vraiment pas battit pour cela avant tout.
Perso, je ne connais pour l'instant que la "première carte", soit la zone low lv et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'inutilité de moyens de trnasport vu la taille de la carte et les possibilités de téléportation.

Après, quid des autres zones et surtout de celles qui ne sont pas encore connues des beta testeurs.
Si çà se trouve il existera de grandes étendues maîtrisées par les banes qui nous empêcheront donc d'utiliser les téléporteurs...Peut-être alors serions-nous content d'avoir un p'tit buggy pour aller faire les courses pour la rombière .
Les véhicules ont surtout leur place pour justifier le côté sci-fi. A moins de pondre un BG expliquant leur disparition (comme Herbert l'a fait pour les ordinateurs dans Dune), la guerre à pied dans le futur, déjà que ça ne se fait pas dans le présent (en dehors de la guérilla urbaine, et encore...), ça le fait pas...

Quant à sa disponibilité, Garriott a dit IG dans son coucou à la bêta, que ça viendrait après le housing, qui, lui, sera un peu après la sortie officielle. Donc, comptons 2-3 mois post-release pour les plus optimistes, 6 à 12 pour les plus pessimistes...
Ben je crois que toutes les zones sont déjà implantées. Alors bien sûr y a des champs de bataille. Valverde est à mon avis la zone qui y est le plus consacré. La taille est conséquente, mais il y a des téléporteurs. Cela dit ca n'empêche pas d'y intégrer des véhicules.. mais pour gérer les collisions et la physique par contre ca va être galère.
yop yop

réfuter l existence de véhicules en disant qu ils ne seraient pas trés adaptés ou bien ne serviraient à rien en ne retenant comme seule utilité que le moyen de déplacement est hazardeux pour diverses raisons

1- bah déja les véhicules sont prévus preuve qu ils auront bien une raison d etre , une fonction , une justification

2- ne retenir que le seul moyen de locomotion en disant on en a pas besoin ya les TP etc.... ca oublie les combats véhiculés

ca aurait vraiment de la gueule de pouvoir se mitrailler de véhicule à véhicule ou tendre des embuscades à des Bans véhiculés ( ou vice versa )

3- etre obligé de toujours etre à pieds dans un univers Science Fiction ca serait curieux

pour toutes ces raisons , et d autres que j oublie que les dévs ont du imaginer , je suis impatient de recevoir les véhicules afin d apporter à mon sens plus de réalisme et sans doute aussi plus de fun à ce jeu qui ne nous a pas tout livré et qui se doit d apporter davantage
juste comme ça pour les TP faut pas oublier que les banes peuvent reprendre certaines bases. Du coup si ils en prennent la moitié je préfère un pti tour en buggy (en en écrasant 2 ou 3 au passages) à un TP hasardeux dans une base controllée par les banes.
Citation :
Publié par thauthau
l'existence des genrep dans Neocron n'a pas empêché l'utilisation des véhicules (surtout s'ils sont lourdement armé)
parceque ces dernier etaient souvent camper , tactique logique et efficace pour une prise d'op
Le terrain est tres accidenté et plutôt petit, on a peu de plaine et donc les tanks ou véhicules lourds me semble mal adaptés à ce terrain.

Des hovercrafts (style predator) ou mech semble le plus adapté au terrain.
Citation :
Publié par klovis
yop yop

réfuter l existence de véhicules en disant qu ils ne seraient pas trés adaptés ou bien ne serviraient à rien en ne retenant comme seule utilité que le moyen de déplacement est hazardeux pour diverses raisons

1- bah déja les véhicules sont prévus preuve qu ils auront bien une raison d etre , une fonction , une justification

2- ne retenir que le seul moyen de locomotion en disant on en a pas besoin ya les TP etc.... ca oublie les combats véhiculés

ca aurait vraiment de la gueule de pouvoir se mitrailler de véhicule à véhicule ou tendre des embuscades à des Bans véhiculés ( ou vice versa )

3- etre obligé de toujours etre à pieds dans un univers Science Fiction ca serait curieux

pour toutes ces raisons , et d autres que j oublie que les dévs ont du imaginer , je suis impatient de recevoir les véhicules afin d apporter à mon sens plus de réalisme et sans doute aussi plus de fun à ce jeu qui ne nous a pas tout livré et qui se doit d apporter davantage
On ne réfute nullement l'existence des véhicules.. et en plus on est ouvert à leur intégration.. il suffisait juste de lire.
Les véhicules sont imposés par des impératifs de terrain. Comme certains l'ont déjà dit, les zones de TR s'y adaptent mal. Il n'y a qu'à voir les diverses guerres perdues par les super puissances hyper motorisés contre des autochtones à pince et au lance roquette. Terrain accidenté, touffu = motorisation aérienne, certainement pas terrestre, motorisation de soutien surtout.
Citation :
Publié par Paul-Hewson
On ne réfute nullement l'existence des véhicules.. et en plus on est ouvert à leur intégration.. il suffisait juste de lire.
----------

bah c est bien pour cela que je n avais quot personne n est ce pas ?
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
non sa devrais voir le jour un peu plus tard comme le housing (habitation)

Sans vouloir porter malheur, j'ai appris à me méfier des «soon» comme la peste, grâce à d'autres MMO (qui a dit Dark&Light, là bas dans le fond ?).
Citation :
Publié par Kelda
Sans vouloir porter malheur, j'ai appris à me méfier des «soon» comme la peste, grâce à d'autres MMO (qui a dit Dark&Light, là bas dans le fond ?).
Je crois que l'on est pas tout à fait dans le même cas là .

On parle ici de grands acteurs du monde des MMOG depuis près de 10 ans et de NCSoft alors meh...

Donc perso j'ai confiance, mais qui vivra verra ^^.

LD
Citation :
Publié par Kelda
La leçon est bonne mais l'exemple est mauvais. D&L est un soon en totalité, un vaporware ^^.

Sinon je plussoie pour l'utilité douteuse des véhicules, exceptés en soutien et combat rapproché, leur intérêt serait limité je trouve. Les cartes sont vraiment pas grandes quand même.
M'enfin faut voir avec la prise et la défense de base Vs bane aussi, tant qu'on aura pas eut à "goûter" cela, et notamment la perte totale d'une carte on pourra pas savoir... (Y aura moyen de perdre une carte en totalité d'ailleurs à votre avis ?)
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
La leçon est bonne mais l'exemple est mauvais. D&L est un soon en totalité, un vaporware ^^.

Sinon je plussoie pour l'utilité douteuse des véhicules, exceptés en soutien et combat rapproché, leur intérêt serait limité je trouve. Les cartes sont vraiment pas grandes quand même.
M'enfin faut voir avec la prise et la défense de base Vs bane aussi, tant qu'on aura pas eut à "goûter" cela, et notamment la perte totale d'une carte on pourra pas savoir... (Y aura moyen de perdre une carte en totalité d'ailleurs à votre avis ?)
En totalité non, il restera au moins la base principale.

Mais je crois que le plateau de valverde est la zone typiquement grande qui sera adapté au véhicule (hélas une seule zone c'est assez mince et puis bon c'était long à parcourir à pied.. mais en véhicule de transport il faudra 1 minute pour la traverser). Il faudra que j'y repasse quand mon personnage aura à nouveau le niveau, mais si je me souviens bien toutes les bases de la zone seront capturables une fois qu'elles seront actives. (ce qui n'était pas le cas avant le dernier patch, cela a peut-être changé maintenant pour cette zone)
voyant ce que NC soft fait dans ses mmo style Lineage 2 etc... comme patch et ajout de contenus, je suis plutot confiant perso pour l'avenir du jeu
et pis y a Lord British derriere ! c'est pas Jo l'Rigolo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés