Vehicule ?

 
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Citation :
Publié par LorDragon
Je crois que l'on est pas tout à fait dans le même cas là .

On parle ici de grands acteurs du monde des MMOG depuis près de 10 ans et de NCSoft alors meh...

Donc perso j'ai confiance, mais qui vivra verra ^^.

LD
Ben sans prendre l'exemple de DnL, on peut regarder VG avec un grand nom du MMO des 10 dernieres années aussi. Alors pour le soon on attend toujours les raids, le debug et optimisation du client.
Donc pour ma part je reste méfiant aussi, un grand nom c'est très racoleur (sinon il le mettrait pas en gros sur la couverture de la boite) mais c'est pas suffisant pour affirmer le succès d'un MMO.
je ne crois pas que les véhicules soient adaptés aux zones déja présentes, et je les ai presque toutes traversées ( les 3 valverde , ligo desert soon)
à la limite dans valverde plateau c'est presque assez plat, mais ça enlève tout le principe de la zone qui est de la traverser au milieu des stalkers et juggernauts.
valverde marshes, bof, c'est un marécage , pools c'est trop torturé

tout le jeu est basé sur le déplacement d'un point A au point B par un petit chemin avec des embuscades sur la route, trouver des logos planqués dans des endroits peu accessibles.. c'est clair que la chasse au logos serait bien plus facile avec un jetpack

donc plutôt des grosses instances spécialisées champ de bataille à ajouter par la suite , avec des objectifs pour les piétons et pour les véhicules, un peu comme les maps de ETQW
J'espère qu'on n'aura pas de véhicule de déplacement personnellement.
Avec le système de téléportation, si on réduit encore l'impression de déplacement à l'intérieur des zones, on sera comme dans un monde de la taille d'un timbre poste. Je pense notamment à SwG avec ses planètes énormes, mais qui ont paru bien étroites dès qu'il y eut les véhicules. ( une balade sur Endor avec et sans véhicule, c'était le jour et la nuit )

Pour l'instant je trouve qu'il y a un bon équilibre entre cette facilité de déplacement avec les téléporteurs, et ce que tu dois faire à pieds. On a vraiment une bonne sensation d'immersion à ce niveau.

J'espère plutôt que les véhicules seront ajoutés dans un but de combat ( Mecha et autre ), ce qui pourrait donner une dimension supplémentaire aux champs de batailles et au PvP en général avec des Mecha pilotés par des joueurs.
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Le système du jet pack, axé sur des sauts (50taine de mètres) et non sur des vols réels, avec une jauge d'énergie qui s'épuise en quelques secondes (moins encore si booster) me semblerait une bonne idée.

Le jet pack jump, s'adapterais particulièrement bien au reliefs saillant du jeu, le rendrait plus stratégique, plus fun, sans en raccourcir les zones.
Une chose qui me plairai vraiment, c'est un delta plane ou un parachute ou quelque chose dans le genre. Plusieurs fois j'ai pris plaisir à "escalader" une falaise pour me trouver sur les hauteurs et plomber les Banes d'en haut. Et puis ensuite me suis dit "ho ce serai bien si je pouvais sauter-planer d'ici ne serai-ce que quelques secondes". Je descends les falaises en rappel, en "trichant" avec les collisions du décors. Le faire mais avec quelque chose d'intégré au jeu me semble être une bonne chose pour le fun.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Une chose qui me plairai vraiment, c'est un delta plane ou un parachute ou quelque chose dans le genre. Plusieurs fois j'ai pris plaisir à "escalader" une falaise pour me trouver sur les hauteurs et plomber les Banes d'en haut. Et puis ensuite me suis dit "ho ce serai bien si je pouvais sauter-planer d'ici ne serai-ce que quelques secondes". Je descends les falaises en rappel, en "trichant" avec les collisions du décors. Le faire mais avec quelque chose d'intégré au jeu me semble être une bonne chose pour le fun.
Clairement, faut en parler sur le forum suggestions !
Citation :
Une chose qui me plairait vraiment, c'est un delta plane ou un parachute
tu veux pas une luge avec ?
(c)DnL , the lamest mmorpg you ever seen

je vote pour le jetpack à impulsions façon ETQW, histoire de faire le gros lamer à aller sniper planqué sur une montagne
 

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