nuyasan

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 16:21 - Messages
Salut Salut d'habitude je préfère chercher tout seul mais là je pete un plomb donc je vient querir un peu d aide. Je suis dans ... Lire la suite
1 septembre 2007 à 21:46 - Messages
oh rage, oh désespoir, oh restriction ennemi. Je me voyait déjà en train de profiter de ce jeu merveilleux à fond. Tant pis une... Lire la suite
"C'est pas faux" (sisi c'est une citation je vous assure). C'est juste que j'aurai aimé tester certains trucs avant de retesté ... Lire la suite
28 août 2007 à 12:09 - Messages
bah y a rien de confus la dedans. De base les serveurs sont accessible le lundi soir mercredi soir et week end. Après suivant l... Lire la suite
24 août 2007 à 18:01 - Messages
je vai répondre à ton post par une autre question.Tu joue pour être efficace ou pour prendre du plaisir? Perso efficace j'essay... Lire la suite
23 août 2007 à 09:16 - Messages
pour info j'ai lancé un thread sur le sujet sur le forum officiel:http://boards.playtr.com/showflat.php?Cat=0&Number=59535&an=0... Lire la suite
22 août 2007 à 18:03 - Messages
J'aviat pensé à un truc comme ça mais je pensait qu'il y aurait un écriteau écrit en gras masjuscule et rouge stipulant que l'o... Lire la suite
22 août 2007 à 15:44 - Messages
juste comme ça pour les TP faut pas oublier que les banes peuvent reprendre certaines bases. Du coup si ils en prennent la moit... Lire la suite
22 août 2007 à 10:49 - Messages
je sais pas trop ou t'as vu ça. Le seul truc que j'ai vu sur les clones dans le patch note c'est que on va gagner des credits d... Lire la suite
21 août 2007 à 20:22 - Messages
argh. I need the patch notes. On a pas mal d'infos sur quoi ils ont bossé mais pas de certitudes. Veut pas attendre :sanglote:... Lire la suite
Pour un patch que j'attendait avec autant d'impatience (les annonces et la taille du patch ont bcp joués) je suis assez déçus. ... Lire la suite
20 août 2007 à 17:53 - Messages
je vai encore passer pour un con mais bon. Pour la quête des stalkers je veux bien faire le max dégats mais ca fait 4 fois que ... Lire la suite

Jeux

    nuyasan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuyasan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuyasan n'a publié aucune critique de jeu.