Bonjour,
J'ai un problème qui me dépasse complètement pour installer SOG (c'est un peu long et compliqué, j'espère que je vais reussir à etre clair...). Si qqun a un soupcon d'idée merci de m'éclairer car là je n'en peux plus.
Lorsque le lien torrent de sog.exe est sorti je l'ai téléchargé via torrent mais impossible de l'installer à cause d'erreurs CRC. Bon je recheck dans azureus et il mouline des heures sur la dernière pièce sans jamais l'accepter. Bref je décide de l'effacer et de redowloader et rebelotte 3 ou 4 fois (avec azureus et utorrent)
Bon je m'affole pas, je vais chez mon frangin qui a une freebox, le dl se passe nikel, je le décompresse sans pb sur son pc. Je transfère sog.exe sur mon portable (via dvd-rw) et je le décompresse nikel sur mon portable.
Retour chez moi, youpi ca va enfin marcher, je transfère mon sog.exe tout bon de mon portable vers mon fixe via réseau (cable croisé), je lance et là enfer et damnation, re-crc error.
Qu'à celà ne tienne, c'est surement le réseau qui a merdé, je recommence et rebelotte. Bah je grave un dvd-rw pour le transfert et là c'est kif. (il est 10h 30 lundi et je commence et fibriller). Du coup gros bourrin, comme la décompression s'est bien passée sur le portable, je copie le dossier SOG du portable vers le fixe et je vais bosser attendant l'ouverture des serveurs le soir.
Arrive le check de fichiers par le launcher et là, aargh, imgs.npz foireux, ainsi que d'autres fichiers. Les autres au bout d'un certain nombre de tentatives de transfert (via réseau et dvd) j'arrive à plus ou moins les avoir bon, mais ce p.... de imgs.npz de 650Mo y a pas moyen....(et si je coupe le check j'ai la tradi decompression error).
Et ce que je comprend pas c'est que c'est pas toujours les memes fichiers qui merdent (j'ai des dossiers SOG de partout, sur différents dd et tous systématiquement foireux) et que quand j'ouvre le sog.exe gravé avec winrar et que je teste, sur le portable je n'ai aucune erreur alors que j'en ai sur le fixe et , encore une fois pas toujours les mêmes si je le fais plusieurs fois.
Alors je veux bien laisser tourner 24h (à 10ko/s) pour que le launcher me le download, mais si c'est pour ravoir la même...car là je commence à désespérer..
Mes configs :
Fixe : W2k,A7N8XDlx, barton xp2600+, 1.5Go ram, graveur dvd NEC, réseau nvidia, modem adsl bewan pci st, aucun oc (sauf cg 6800GT dans les jeux)
Portable : Toshiba M40-300 ,wxp pro sp2, non connecté au net
Edit: je suis allé chercher une livebox cette aprem pensant que le pb venait de mon modem mais là ça fait plus de 2 heures que le n-ieme dl de sog.exe devrait etre terminé et qu'il mouline sur 2 pieces....(bref ça a rien changé...)
Edit2 : J'ai viré dnl.ini et dnl.cfg et j'ai tjrs la décompression error si j'ignore le controle d'integrité
Je vous remercie de votre patience et si vous avez une idée je vous revaudrai ça ig

(je pense m'y connaitre pas mal en PC mais là ça me dépasse vraiment et je n'ose imaginer un pb de hardware plus profond, genre Proco, RAM ou DD en fin de vie...)
Abu Al Wafa