Bon les pionners :)

Partager Rechercher
Pour l'instant jai eu le temps de voir qu'un bonus du pack pionner et c'est le dragon que je trouve tres bien modélisé, et rouge c'est classe. Donc deja je trouve qu'il ce sont pas foutus de nous ont auraient pu avoir un dragon de poche qui nous suis partout a la WoWcollector et bas non un jolie dragon qui sert de monture et 2 places svp !! donc tu peut embarquer ton pote et en avant la musique . Alors deja pour un premier bonus
Sans oublier que le dragon permet de gravir des pentes beaucoup plus raides que notre personnage! et ça n'a l'air de rien mais c'est extrêmement pratique!
La vitesse à laquelle cela permet de se rendre à un point est aussi appréciable.
Le Summon Dragon est à 20 en Mount Skill sinon pour les autres, mais je ne sais pas quelles différences il y aura entre le pioneer et le regular.
Que dire?
Je viens enfin d'être accepté par le vigile à l'entrée de la célèbre boite à la mode, SoG vous connaissez? Pourtant je ne suis pas rasé, j'ai la mine défaite (j'ai bossé cette nuit) et je sens l'orignal (pas encore pris ma douche!)...
Que dire en effet?
Les graphismes sont... une moyenne entre une vision de loin bluffante, des phénomènes météorologique intêressants et un placage de texture navrant, des animations d'un autre âge (le syndicat des lapins va porter plainte!), une caméra pour le moins capricieuse. Mais bon, je crois que sur les screens dispensés avant la sortie on ne voyait pas mieux.
L'interface, je la trouve assez... "cheap" (si vous me passez l'expression) pas finie. Mais les goûts et les couleurs... D'autant que c'est le genre de chose qui peut être assez facilement modifiable. Par contre j'ai été assez désagréablement surprit par le nombre de fonctionnalités qui ne...fonctionnent pas! Je sais aussi, nous étions avertis, mais après tout, SoG n'est pas un béta test!
Le dragon, ha oui, la grosse bête rouge que j'ai eu du mal à appeler (je suis un âne, que voulez vous!), et bien je ne trouve pas si beau que cela, mais encore une fois les goûts et les couleurs...D'autant qu'à cheval donné...!
Non je suis quand même déçu, et cela n'engage que moi je le répète, je comprend que des gens aiment. Pour ma part, je suis content de faire annuler le compte de mon fils (il a regardé le jeu 5 minutes et l'a trouvé laid, mais à son âge on est impatient), je conserve mon compte par simple curiosité, pour voir ce que cela va donner. Mais j'ai bien peur que le jeu que j'ai prépayé passe trés vite aux oubliettes!

En clair:
Graphismes: 6/10
prise en main: 4/10
Technique (installation, réglages, connections): 2/20 (il y a de la musique pour patienter comme chez le dentiste, enfin, le mien)
Note globale: 4/10

Pour le reste j'attend de voir ce que cela va donner dans les semaines à venir. D'autant que la communication autour de ce jeu devient désastreuse et qu'il va falloir qu'ils grandissent un peu s'ils veulent survivre. Il y a aussi une grande bataille qu'ils vont devoir livrer, celle de la presse. Elle est moins désordonné, plus codifiée et plus polie mais impitoyable.
Dites on a eu un bug où le dragon était capable de décoller et atterir mais faisait du surplace une fois en l'air.... Quelqu'un sait comment y remédier ? On a delete et recréé le personnage mais le même bug est revenu

Help ?
Désolé!
Je suis une bien trop grosse truffe pour pouvoir vous aider, je n'ai hélas pas réussi à faire décoller cette...chose! Tss, près de 18 ans de flight simulator pour en arriver à un échec si cuisant, j'ai honte!
Citation :
Publié par dudubaka
Blabla ^^
Ta pensée résume la mienne dudubaka, j'ai même quitté le jeu tellement je ne m'y sentais pas à l'aise.
Pour la note graphique, tu peu la réduire de 2 points encore.
SoG c'est terminé pour moi. Je voulais m'en faire une idée, c'est fait, je passe dés à présent sur un jeu payant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés