|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] C'est moi qui ai rien compris ou... ??
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
En même temps il parait logique de purement remplacer et écraser les anciens fichiers.
N'y aurait-il pas un soupçon de mauvaise foi Cyrus ? ![]() |
![]() |
|
|
A la decharge de Cyrus c'est vrai qu'a part une tite info comme quoi le patch est libre au DL sur BT...on a pas tellement d'infos sur le reste
![]() |
![]() |
|
|
Bon les usines à gaz , très peu pour moi .
J'en reparlerai un de ces jours à mon cheval (dragon plutôt) |
![]() |
|
|
Moi je suis en jeu est je n'ai rien patché du tout.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi je dis juste que pour l'instant il faut être un peu patient avant de râler
![]() Citation: When the time will have come for people to install the patch, we will post installation instructions. Following anyone else's instructions is a wild guess... source : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=49969 ![]() |
![]() |
|
|
Bin non Cyrus , c'est toi le râleur impatient qui n'a pas pris la peine d'aller voir un post clos perdu quelque part parmi tant d'autres sur le forum anglophone.
... ![]() |
![]() |
|
|
une explication pour l'installation du patch : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=49988
Since yesterday, the patch is available through BitTorrent at http://bt.darkandlight.net/SOGpatch.exe.torrent. Once downloaded, you have to extract it in the directory in which you installed the game (by default: C:\Program Files\Dark and Light\Launcher\). You should then have a /SoGpatch folder, containing the 800 Mbs, within your /SoG game folder. When relaunched, the patcher will look different. It has been made easier to use, and now integrates a technology that makes the information you must download 6 times smaller. The patcher will update your SoG folder. The patcher shall be modified again in the next few updates, the development team is constantly trying to make it better. Donc copier le contenu de /SOGPATCH dans /SOG, il y a un nouveau patcher qui si je comprends bien intègre une nouvelle technologie qui coupe les fichiers ( gros ) en 6. bonne nouvelle. Les serveurs ( dl et game)sont entrain d'être patchés. |
![]() |
|
|
Bientot SoG/DnL se sera le jeu à programmer soi même <=== c'est un concept à etudier de pres
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Faut juste qu'ils le mettent en open-source, et je pense que le jeu reprendra du pep's ;-)
|
![]() |
|
|
La question est : Est-ce que le patcher divise par 6 le patch de 800 Meg et des boulettes ?
Non parce que au rythme ou ça part mon dédé ne pourra bientôt plus accueillir SoG. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mwé.. pas encore top au point leur nouvelle technologie ^^ ps: Ouwned Cycy ![]() |
![]() |
|
|
En un mot comme en cent...
LOL. J'aime bien la phrase de fin. C'est prêt, faites servir. Ptain pwnd par la bretonne :P |
![]() |
|
|
Perso ca avance.....j'en suis a 20 de 312....
Enfin "receiving" ca ressemble quand même beaucoup à "telechargement..." ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|