[Patch] C'est moi qui ai rien compris ou... ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wafa
euh.... j'ai fais comme ça a été dit : copie de SOGpatch dans SOG à la main mais je bloque à la fenetre DOS : Il mouline un moment sans rien puis me dit :
receiving file list...
312 files to consider
./
/data

et il se ferme. Plus rien....
Quand je relance c'est tjrs la meme
Je suis le seul ou bien ?.....
On peut penser que t'as tous les fichiers... en fait j'en sais rien. On ne sait rien, c'est "marche ou crève" avec NP3.
Une mise à jour par commande DOS pour un jeu, on est bien en 2006 ?
Hum c'est quoi la prochaine étape ? Configuration et optimisation de l'autoexec.bat et du config.sys pour optimiser la mémoire basse ?

Mais quel rigolade ce jeu !!!!
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Perso ca avance.....j'en suis a 20 de 312....

Enfin "receiving" ca ressemble quand même beaucoup à "telechargement..."
Pour savoir si vous télécharger quelques choses, vous n'avez qu' a clicker sur la petite icône connexion réseau qui trouve en bas à droite de l'écran (les deux petit écrans)puis sélectionner Etat. Une fenêtre avec les informations actuelles de votre connexion apparaîtra et vous pourrez voir si vous téléchargez des données.
mouaich rien à faire ça ferme toujours sauvagement (il y a bien un message qui s'affiche mais j'ai pas le temps de le lire (j'ai meme rajouté un "pause" à la fin du batch apres rsync.exe mais la patcher.bat est écrasé à chaque lancement meme en lecture seule ^^))

A mon avis les serveurs doivent etre saturés mais bon vu qu'on a dl 900Mo il devrait rien avoir à redl non ?

Bref j'essaierai plus tard

En plus le forum off est sur les rotules on dirait....
NP3 ou, comment apprendre l'informatique tout en gagnant de l'argent. Pour reprendre jcandli, effectivement, ils auraient plus vite fait de balancer un SDK de leur moteur.
J'attends avec impatience le nouveau patcheur !

"Voici le nouveau patch.
Nous vous invitons à télécharger les 837 Mo de la mise à jour.
Une fois ceci fait, ouvrez une fenêtre DOS, et tapez dans le répertoire
gcc -c main.c –o SoG.exe.

Attention, l'opération nécessite 2Go de RAM, occupera 8.3Go d'espace disque, et durera entre 2 et 7 heures.

Bon jeu !"
Citation :
Publié par Aratorn
J'attends avec impatience le nouveau patcheur !

"Voici le nouveau patch.
Nous vous invitons à télécharger les 837 Mo de la mise à jour.
Une fois ceci fait, ouvrez une fenêtre DOS, et tapez dans le répertoire
gcc -c main.c –o SoG.exe.

Attention, l'opération nécessite 2Go de RAM, occupera 8.3Go d'espace disque, et durera entre 2 et 7 heures.

Bon jeu !"
Remarque si c'est comme ça on verra les "ricers" de Gentoo débarquer et dire SoG c'est génial je l'ai compilé en -march=i686 -03 -flesoptionsdelamortquitue et j'ai gagné 0.3FPS
Y'a bien un fanboy dans le coin qui va nous dire que c'est l'occasion ou jamais d'apprendre à programmer. Déjà qu'on avait du apprendre à parler anglais pour causer dans le Cc, ça n'en sera que d'autant plus facile. Quoi que j'ai remarqué que les fanboys de DnL et autres paladins pro NP3 se font rares en ce moment...
à 0.29Ko/s , il me faudra environ 776000 heures , ça reprend automatiquement en cas de coupure de connexion ?

d'autant plus que mon disque dur est donné pour un mtbf de 600 000 heures , ça m'emmerderait de le changer avant d'avoir fini le patch
Citation :
Publié par Niark
ça reprend automatiquement en cas de coupure de connexion ?
Tu veux pas une cuisine Hygena à moitié prix aussi ?

Désolé, pas pu me retenir
Citation :
à 0.29Ko/s , il me faudra environ 776000 heures
c'est une façon de nous faire patienter jusqu'à la sortie de DnL

sinon moi à ma base je voulais juste jouer pas devenir informaticien
C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à programmer

Bon sinon leur patch il a interet a améliorer grandement les choses parce que vu les procédures à la con pour le faire fonctionner, je suis sûr y en à y sont pas prêt de jouer
Ben moi je laisse un peu de coté SoG ^^

Je suis pas maso à ce point

Bon courage à tout ceux qui aiment se faire mal.
Avec un peu de chance d'ici Avril, on aura un Jeu (mince plus que 3 mois)

Par contre messieurs NP3/farlan, vous devriez passer sur les autres mmo, après les blagues sur les blondes, c'est DnL qui prend le relais :
- tiens le serveur a planté
- vi ils ont embauché les devs de DnL pour les fêtes
Si si c'est du vécu, une bien belle publicité.
Citation :
Publié par Zourgol
Vous avez la chance d etre beta testeur alors que vous avez souhaité durant 3 ans le devenir alors rallez pas

Tu le sais, il y a de cela deux ans, les choses se passaient mieux.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais un truc s'est cassé.
Citation :
Publié par Aratorn

Pour rester objectif je pense que "des gens" motivés et ayant la foie sans avoir les moyens on tenté de faire les choses super bien (voir trop bien) et qu il se sont perdu dans les choix techniques et evènements "politiques" ce qui a fait disparaitre le voile d'illusion.

Surtout DnL souffre du syndrome, "j ai communiqué trop tot pour faire une levé de sous sous et du coup mon projet devient arlésienne vis a vis des joueurs"

En faite on devrait vraiment etre informé de ce jeux depuis 3 mois seulement.
Citation :
Publié par Zourgol
Pour rester objectif je pense que "des gens" motivés et ayant la foie sans avoir les moyens on tenté de faire les choses super bien (voir trop bien) ...
Le problème c'est que cette partie de ton hypothèse de base n'est pas bonne. (Source :statut de NP3 et informations disponible sur Farlan + recherche sur le net )
J'ai rarement autant ri devant mon PC ahahah que ça fait du bien...
Faudrait quand même que je songe à enlever l'expérience NP3 de mon CV car ça fait tache .

Aller vivement la suite car je me pisse dessus... a quand la minute DnL ?
50mn pour patcher un ficher de 22Mo , ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Aller vivement la suite car je me pisse dessus...
bah la suite ... peut être, parce que c'est pas dit que ça fonctionne une fois que ça sera patché
Lightbulb
tite remarque
Citation :
Publié par Aratorn

Moi j'aurais pas dis TRUC mais GENS

Je vous laisses méditer là dessus ...
Citation :
Publié par Idolatre
Le problème c'est que cette partie de ton hypothèse de base n'est pas bonne. (Source :statut de NP3 et informations disponible sur Farlan + recherche sur le net )
En faite je parle de rencontre IRL avec les gens et pas de la com.
Ma réponse concerne plus précisément ton affirmation sur les moyens, les promoteurs du projet sont loin de correspondre à la description que tu fait. A savoir un petit groupe de passionnés que se lancent dans une aventure avec des moyens limités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés