[Patch] C'est moi qui ai rien compris ou... ??

Partager Rechercher
bon ,

download du patch : 40mn , merci bittorent , je lui laisse 1Mb/s de up pour sa peine

patchage : on lance le super freeware , et ça fait 3 heures qu'il tourne, j'en suis à 73%
avec : un raid 0 de raptors et un A64 3800+
bonne chance à tous.

ah, fini de patcher

"the server is not opened yet"

HA HA
C'est une nouvelle forme de MMO on peut reprogrammer le jeu si il ne nous conviens pas.
On avait déjà la possibilité d'apprendre l'anglais ,maintenant c'est l'input basic,ca me rajeunit (comme qq autres)on en reviens au temps ou l'on programmait soi même ses jeux sur VIC20-ZX81-ETC.

Cette fois ci on a fait plus que toucher le fond on l'a carrément perforer.
Je ne dirais qu'une seule chose "Wait and See"

PS: patience patience...
PS2: maudit fichier sound.npz
PS3; suis d'origine bretonne normande et polonaise..vais pas le lacher ce maudit patcher
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Des gens arrivent à se log ?

Je vois les serveurs UP mais j'ai tjs cette @#!~*¤ de fenêtre DOS avec à priori un message d'erreur impossible à lire
Essaie ici Les fichiers manquants...

On ne sais jamais ca va peut etre résoudre nos problèmes...j'ai lancé le BT perso
Citation :
Publié par Alanos
?
Je pense que c'était une boutade en rapport avec le message d'erreur du screen : "bad digest" fait penser a ==> "mauvaise digestion" donc c'est pour ça qu'il lui demande ce qu'il a mangé.
Citation :
Publié par Khamaris
Je pense que c'était une boutade en rapport avec le message d'erreur du screen : "bad digest" fait penser a ==> "mauvaise digestion" donc c'est pour ça qu'il lui demande ce qu'il a mangé.
lol j'avais pas vus comme ca pas mal ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés