Equipement lvl 50 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lu sur un fofo anglais qu'on pouvait équiper un reroll rapidement si on avait plusieurs persos lvl 50 grâce aux distinctions de tous, mais la personne explique pas comment car c'était pas le sujet de discussion, quelqu'un peut il m'expliquer svp ?
La technique est de récupérer les blindages disponibles sur les équipements et de les mettre sur la pièce d'héritage adéquate. En effet ce dernier permet d'échanger entre tes propres personnages des pièces qui en temps normal seraient liées.

Par exemple tu veux envoyer un torse trou noir à ton reroll :

Tu prends l'item avec tes distinctions => tu extrais le blindage, mod, sophistication => Tu les mets sur le torse d'héritage => tu l'envois à ton reroll.

On trouve les sets d'héritage auprès des vendeurs d'héritage. Le plus connu étant celui de Coruscant près des entrées des places marchandes devant le sénat.

(Les pièces valent entre 100.000 et 200.000 crédit chacune.)
Merci, ça marche encore ?

C'est voulu ou c'est un oubli ?

Car en fait je voudrais équiper mon perso quand il sera 55 avec les distinctions jcj de mes autres persos lvl 50, donc je voulais savoir si ça sera encore possible avec l'extension 2.0

Merci.
Citation :
Publié par T.P
Merci, ça marche encore ?

C'est voulu ou c'est un oubli ?

Car en fait je voudrais équiper mon perso quand il sera 55 avec les distinctions jcj de mes autres persos lvl 50, donc je voulais savoir si ça sera encore possible avec l'extension 2.0

Merci.
Ca fonctionne toujours et il y a financièrement bien plus intéressant que les pièces d'héritage de Dromund Kaas/Coruscant : celles d'Ilum (Gree).

Par contre, pour équiper un perso 55 de la sorte, il faut que tes autres persos soient aussi 55, vu qu'on ne peut acheter ce matériel qu'en étant 55.
Citation :
Publié par Torgrin
Ca fonctionne toujours et il y a financièrement bien plus intéressant que les pièces d'héritage de Dromund Kaas/Coruscant : celles d'Ilum (Gree).

Par contre, pour équiper un perso 55 de la sorte, il faut que tes autres persos soient aussi 55, vu qu'on ne peut acheter ce matériel qu'en étant 55.
Elles sont plus accessibles vu que l'event est terminé précisons le.
Les vendeurs sont toujours là, donc ceux qui ont déjà participé à l'event et ont la réputation nécessaire (dans mes souvenirs c'était pas énorme) peuvent y retourner pour en acheter.
Citation :
Publié par Torgrin
Ca fonctionne toujours et il y a financièrement bien plus intéressant que les pièces d'héritage de Dromund Kaas/Coruscant : celles d'Ilum (Gree).

Par contre, pour équiper un perso 55 de la sorte, il faut que tes autres persos soient aussi 55, vu qu'on ne peut acheter ce matériel qu'en étant 55.
Est ce que tu pourrais etre plus precis ? =)

En gros tu prends une piece heritage a 200k sur dromund kaas, tu mets des blindages levels 55 dessus et tu envoies a ton reroll...

Vu que jai un commmando avec de la visee ca ne va pas aider mon maraudeur...

Qu'est ce qui est plus avantageux financièrement ? Car Glee etant fini il ny a que ca ?

Sinon ya t il un stuff recrue 50 ou 55 maintenant ? Car arrivé au 55 avec une piece je sais pas sil y a un bolster mais me faire encore ouvrir a 7-8000 cest penible..

On peut se procurer blindage etc level 55 sur le marche aupres des crafteurs en general ? (jai jamais verifier) pour equiper sa piece heritage?
Tous les marchands vendant des pièces d'héritage fonctionnent, ceux des capitales sont extrêmement chers et vendent des pièces liées à une classe de base uniquement (impossible de la faire porter par un soldat et un chasseur de primes par exemple).

Les marchands de réputation d'Ilum, Voss (cantina) et me semble-t-il du secteur X vendent des pièces d'héritage non liées à une classe de base et nettement moins chères (12800 pour des bottes, de mémoire, contre 75000 ou quelque chose du genre sur la planète capitale).

Donc l'idée est d'acheter des pièces d'armure et armes avec n'importe quel perso en ayant les moyens, de transférer les mods sur la pièce liée à l'héritage et envoyer le tout au perso "receveur" par courrier, qui pourra soit porter la pièce directement, soit à nouveau en transférer les mods sur une pièce équivalente de son choix.

Ca coûte des crédits dans tous les cas, mais si la pièce de transfert coûte moins cher c'est toujours bon à prendre (sauf si la pièce d'héritage a une skin intéressante et pas d'équivalent, évidemment).

Reste que ça ne fonctionne pas (plus) pour les générateurs/catalyseurs/boucliers et je ne sais pas ce qu'il en est pour les armes secondaires (je n'ai pu tester qu'avec les arbalètes de l'event Chevin et un sabre Gree que porte mon érudite).
Effectivement, les blindages, poignées et canons sont désormais taggés sur un emplacement précis : plus moyen par exemple de transférer un canon d'arme secondaire via une arme d'héritage type arbalète des Chevin puisque celles-ci sont des armes principales.

Que faire alors, me direz-vous pour les main hand et off hand.
Poignées : les sabres Hélice grise de l'event Gree permettent de transférer les poignées des deux types. Ça n'est pas le cas du sabre double-lame, puisqu'il est forcément en main hand.
Canons : idem que précédemment, les pistolets à une main de l'event Gree permettent de transférer les canons des deux types, mais pas les armes "à deux mains".
Blindage offhand : là, on est bloqué. Il n'existe à ma connaissance aucun générateur, bouclier ou catalyseur BoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés