floflo1791 |
Dernières publications
18 May 2007 à 10:29 - Messages
on peu toujours espérer:ange:...(la chance du débutant comme tu dit^^=)... Lire la suite
16 May 2007 à 08:09 - Discussion
bonjour tout le monde! donc je suis un petit engie (mon deuxième engie) et je cherche u Programmed Particul Photon Emitter de... Lire la suite
11 May 2007 à 17:29 - Messages
ou est l'interais de jouer si tu est pas devant son ordi? :doute:ou alors tu a une profession a "pet" ettu met /hunt !!... Lire la suite
10 May 2007 à 18:39 - Messages
non je n'ai pas d'extensions, mais peu etre un jour...il n'y a rien d'autre? il y a de nombreux engie level 60 avec des feeble ... Lire la suite
merci!je vais me renseigner sur ce site un peu:)... Lire la suite
9 May 2007 à 14:44 - Discussion
bonjour je cherche des item et nano qui augment MC et TS j'ai trouvé -neleb's cloak +8 -mocham +140 -expertise +20 est ce ... Lire la suite
30 September 2006 à 15:14 - Messages
a level 20 vaut mieux aller dans le metro et dans quelque niveaux tu pourra aller au temple of the three winds c'est un temple ... Lire la suite
19 September 2006 à 19:09 - Messages
alors est ce que si je buff mais skill pour pouvoir metre des implant ! est ce que une foi le buff terminé les implant devienne... Lire la suite
1 September 2006 à 21:29 - Messages
alors je voudrai savoir ou trouver des "carbonish ore" on m'a dit que c'était des gros cailloux posé sur le sol de rubika mais ... Lire la suite
non personne?... Lire la suite
31 August 2006 à 09:38 - Messages
encore ce matin??? rooooooooo il doit y avoir un big problème!!... Lire la suite
30 August 2006 à 20:21 - Messages
moi aussi je peu pas ma logger! j'attend et j'attend! (je plein ceux qui ne sont pas froob et qui paye tout les mois et qui ne ... Lire la suite
moi je dit qu'il se sont fait prendre par leur maman et qu'il sont interdit de jouer sur ll'ordi maintenant!... Lire la suite