probleme pour logger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, depuis hier dès que j'essaye de me connecter a AO ce sublime message s'affiche : "Warning : Could not retrieve dimension information. Using cached data" j'ai dl le patch 16.3 etc... mais impossible de log. De plus, la page du client où il y a les news et updates affiche à la place une belle page blanche "action annulée, internet explorer ne peut pas ouvrir la page web requise....". J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si non comment y remedier. Merci beaucoup
moi aussi je peu pas ma logger! j'attend et j'attend!
(je plein ceux qui ne sont pas froob et qui paye tout les mois et qui ne peuvent pas jouer en ce moment!) enfin bon j'espère que sa va revenir!
Moi j'ai ce problème depuis 18h30 et je c pas ce que c donc sa commence a être vachement ch**t et super lourd.
Je veux bien qu'y est des problèmes sur le serveur ou etc... mais on prévient cela s'appelle de la politesse et j'en n'ai mareeeeeeuuuuuxx de c pjkrkljbgrhj de bug.
Killer_zone, tu as un bouton "éditer", merci de l'utiliser plutôt que de poster plein de messages à la suite.

Pour ta question, tu ne perd généralement rien dans ce cas.
Sinon quelqu'un sait quand (approximativement) les serveurs vont se remettre en place?

Et si les serveurs sont Down, le temps continue à s'écouler sur le jeu? J'ai plus qu'un monstre a éliminer (technoscavenger) avant de gagner 1000 pièces et ce serait rageant de tout perdre à cause de ça.
Le problème est réglé, on peut jouer ! Mais j'ai une question, vous savez quelle est la règle qui a changé? même en entrant la bonne adresse lettre pour lettre je ne trouve pas le règlement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés