Niavlys |
Dernières publications

Raah la la, mais je suis bête XD Je l'ai mis dans le lecteur DVD et j'ai ensuite spécifié le chemin du lecteur DVD, ce que j'av... Lire la suite

Cicatrice;-Maître en soin et tu te guéris-Soin ImportantMalédiction;-Charger une sauvegarde Y'a rien d'autre à faire...Elle est... Lire la suite

Si, et seulement ça qui te bloque, tu peux toujours rejoindre les méchants, et tuer Orfraie (mais ce serais méchant de ta part,... Lire la suite

La dague appartient au maire (C'est son symbole, si tu veux tu peux le convaincre de...) et le reste à personne.... Lire la suite

Ou alors, tu utilise un point de destin pour crocheter la serrure... Mais c'est moche pour le jeu :/... Lire la suite

C'est vrais...Le seul point noir du jeu, c'est que les serveurs WON ont fermés deux ans après la sortie du jeu...Certains fan e... Lire la suite

Le problème est réglé, on peut jouer ! Mais j'ai une question, vous savez quelle est la règle qui a changé? même en entrant la ... Lire la suite
Ah heu bon, je vais mettre cela, cela devrait répondre à ta question :D parce que moi je pense qu'il s'agit de règles de bonne ... Lire la suite
Okii, je vois...Mais à quoi ça leur sert sans les sous ? je vais méditer la dessus. Merci pour la réponse.... Lire la suite

Moi ça marche correctement, essaye de vider la corbeille et de purger les fichiers (moi ça a marché pour Morrowind) et redémarr... Lire la suite

Hier et cet après midi j'ai bien joué, puis d'un coup ca me bloque le jeu puis ça quitte. ça c'est général.... Lire la suite
Peut être qu'ils se font hacker? Ou qu'ils améliorent les textures? Ou encore qu'ils ont pas payé une affreuse facture d'électr... Lire la suite
Sinon quelqu'un sait quand (approximativement) les serveurs vont se remettre en place? Et si les serveurs sont Down, le temps ... Lire la suite