bloqué a qintarra par orfraie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je suis a qintarra, j'ai fait partir les humains du suplice de l'aigle tout bien comme on m'a dit, la quete est en vert rayé dans mon carnet, et quand je parle a orfraie dans qintarra, elle me tiens a peu pres ce langage :
"bonjour que puis-je faire pour vous ?"
moi je reponds :
"je dois vous parler"
elle me dit :
"mais avec plaisir, de quoi voulez vous parler ?"
et la, c'est la que ca merde : la seule reponse que je puisse donner, c'est :
"au revoir." ou alors : "je dois y aller" ou autre dans le meme genre.
qqun a une idée de ce que j'ai raté ?
a part ca j'ai fini toutes les quetes de qintarra, les gens m'aiment, j'ai 18 en charisme et presque le max en persuasion (pas le max, il me faut un peu plus en charisme).
merci d'avance
Tu as patché avant de commencer ton jeu ?

Tu as essayé les autres possibilités de dialogue ?

Pour ma part j'avais un personnage moyennement charismatique avec quasiment rien en persuasion et j'avais donc laissé les humains qui ne voulaient rien entendre camper la nuit, étais revenue le lendemain constater les dégâts puis retournée à Orfraie qui ne m'avait pas posé de problème pour continuer.
non je n'ai pas patché le jeu avant de commencer, je ne savais pas qu'il y avait des patchs indispensables
merci pour ces reponses, je vais essayer.
sinon, personne n'a entendu parler d'un cas similaire ?
tu a esayé de renyté ds le batimen juste derrire elle? c la ke se trouve sa mere
et pi si samarche tjr bute ma sa donne du xp et kome sa ta lettre ki parle de renford tervilliger
moi g u le mm problème ac la kete de théo la flèche (la kete la plu difficile du monde a savoir tué les trois cochons ) hé-hé jlé fai mai apres kan jalais le voir je pouvai ke lui dire "je n'en ai pas encore fini ac les porcs" voila moi c pa important mais c juste pr dire ke tu pourras pa avoir otres chose ke les phrases inscrites! bonne chance kom mm
Si, et seulement ça qui te bloque, tu peux toujours rejoindre les méchants, et tuer Orfraie (mais ce serais méchant de ta part, frapper une femme )pour récupérer sur elle ce qui te dispensera d'avoir à éliminer les gugus du supplice de l'aigle.

Moi, le seul bug que j'ai eu c'était quand je tuais les bonhommes du supplice de l'aide...Le sort de suppression de vie ne me tuais pas, et je restais méchamment en place. A part tuer Orfraie si ce bug persévère, je ne sais pas quoi te proposer.

ET les patch ne sont pas Indispensable...
Ils rajoutent plus de choses embêtantes que de choses bien.

Par Exemple, WorldED changera...En mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés