Kalahaan

Dernières publications

RSS
10 novembre 2007 à 12:09 - Messages
Merci a DaDa pour la clef.Je tacherai de pas kill de LFN si j'en croise ^^ quoique ... je promet rien... Lire la suite
8 novembre 2007 à 13:30 - Messages
Plop,Il reste une clef dans un coin svp ? si si, j'en voie une sous le bureau prés du pied droit.J'avais jouer a PS avec l'offr... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:21 - Messages
SL ca allait encore, AI mouais, mais comme la dis Phada,c est surtout LE et les Air strikes qui on mis le "boxon sur les war NW... Lire la suite
29 octobre 2007 à 12:44 - Messages
Mais du coup, je n'ai pas pu tester la solution que tu me proposait !Et bien la prochaine fois ou tu as un message disant que ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 15:19 - Messages
Super que le site du Petit Engi continue,ma petite engi Pleindetruc s'endort tout les soirs en le lisant.Dailleur les qlqs soir... Lire la suite
24 octobre 2007 à 14:50 - Messages
Salut,je te propose d'essayer ceci,et ça prend 2mntes et 0 risques.Vas voir sur CETTE page et télécharge le fichier aorepair.ex... Lire la suite
24 octobre 2007 à 14:34 - Messages
17.6.2 est pourtant bien la dernière version d'AO,donc normalement sa devrait être bon.Je vois pas trop quoi te dire , si tu as... Lire la suite
24 octobre 2007 à 14:23 - Messages
j'ai atterri sur Atlantean-RK1 au début de 2003,j'ai connus principalement comme guilde francophone A.I.R. et la Sadrith Mora,j... Lire la suite
8 août 2007 à 13:45 - Messages
Salut orai-ito,Bienvenus sur AO.En faite, tu ne pouvais pas voir l'info dans le launcher au sujet du down de 48h,puisque tu ava... Lire la suite
30 juillet 2007 à 10:37 - Messages
Bienvenus sur AO Bourecochon.Voilas,les principaux site web pour AO que j'utilise/recommande.AO-Universe et surtout ca section ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Quatre mois sur TESO
    Hello, Quatre mois que TESO est sorti, le moment est venu de donner mon avis sur le bébé de Bethesda. Je n'ai pas encore fait de PvP, je ne me prononcerais donc pas sur ce côté, mais uniquement sur le client et le PvE. Et oui, je suis encore en phase d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kalahaan