Aller à la page... |
revenire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Si tu commence en acompte gratuit il me semble que au bout d'un moment tu reçois un email pour te dire que SL est gratuit... Mais si tu a un acompte gratuit que tu prend SL tu est plus en acompte gratuit faudra payer chaque mois... Sinon pour installer AO+SL tu va devoir DL le large client ici... Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
j'ai peur de mal saisire la
![]() si c'est le cas ,alors c'est pas gratuit pour moi O_o alors je ne vois pas pourquoi ici c'est marquer gratuit : https://www.jeuxonline.info/jeu/Anar...ne_Shadowlands |
![]() |
|
|
Oui c'est ça. En fait ce qui est gratuit c'est l'achat de l'add-on lui-même (c'est bête à dire, ça), mais après il faut quand même payer l'abonnement.
|
![]() |
|
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
|
arf ok
![]() |
![]() |
|
|
comment le recup? je suis plus tres sur du nom de compte
Vas voir sur un forum concurrent,je veux parle des Mondes Persistants-AO section "Problemes Techniques",il y a eu 1 joueur dans le même cas que toi,désireux de revenir mais ne se rappelait pas de sont login et-ou mot de passe,Fc le lui a envoyé sans problème. |
![]() |
|
|
Faites un effort dans vos messages : ponctuation, orthographe vous savez tout ce qui rend un message lisible...c'est limite foutage de gueule là.
|
![]() |
|
|
j'utilise le correcteur d'orthographe intégré au forum,et je vois pas ou est le problème dans se que j ai écrits.
Et je vais m'abstenir de répondre en mode RP On. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|