revenire?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , cherchant un nouveau mmo je me suis dis qu'ao me manquai .

et j'aurais voulu savoir si shadowland etais devenue gratuit ? auriez vous un lien de telechargement rapide de l'addon? (car bon ... telecharger avec bittorent la c'est pas terrible ...)

et aussi , j'ai le cd de ao (le premier) j'en est besoin pour installer ao : sl ?
Bonsoir

Si tu commence en acompte gratuit il me semble que au bout d'un moment tu reçois un email pour te dire que SL est gratuit...
Mais si tu a un acompte gratuit que tu prend SL tu est plus en acompte gratuit faudra payer chaque mois...

Sinon pour installer AO+SL tu va devoir DL le large client ici...

Bye bye bon jeu...
Je viens de regarder et oui SL est gratuit en étant compte froob ou pas enfin la sur mon acompte gratuit j'ai ce message...

Citation :
UPGRADE TO SHADOWLANDS FOR FREE!
Special offer! Upgrade your account with Shadowlands prior to 12th of April 2007 with no client fee! Notum Wars included! You save EUR 19,95 / USD 19,95. Subscription fee as low as $7,95 per month.
Dans le pack tu a SL+Notum Wars et tu économise 19,95 € mais par contre tu devras payer 12 ou 14 € par moi ou comme sur le texte 7,95€ je crois mais pour un abonnement de 1 an...
Donc comme expliqué déjà si tu prend n'importe quel addon tu perd la gratuité de ton acompte froob...

Je sais pas si je me fais comprendre la se fais tard...

Bye bye bon jeu...
Dans AO fr00b,fr00bs étant le petit nom que les joueurs on donne aux comptes gratuit,tu as donc AO de base et la 1iere extension Notum War inclus se qui te permet de plantées quelques toures si tu es dans une guilde qui possède un champ de Notum.Tu peu également lancées-participées a des attaques sur des base NW ennemies.
Voilas,et Wlcm Bk comme on dis sur AO
je vais quand meme revenire avec mon ancien compte ? comment le recup? je suis plus tres sur du nom de compte

et je cherche une guilde , je suis eu.... omni je crois (bien qu'il n'y a aucun probleme pour que je recrée un perso , qui sois dans le clan ou chez les neutres^^)

contacter moi par mp pour avoir mon msn ^^
comment le recup? je suis plus tres sur du nom de compte

Vas voir sur un forum concurrent,je veux parle des Mondes Persistants-AO section "Problemes Techniques",il y a eu 1 joueur dans le même cas que toi,désireux de revenir mais ne se rappelait pas de sont login et-ou mot de passe,Fc le lui a envoyé sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés