Problème d'achat de pièces de Cartels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voulant débloqué quelques options de jeu, j'ai décidé d'acheter des pièces de Cartel.

Je rentre les informations et la j'ai un message d'erreur comme quoi mon code postal/zip n'est pas bon.

J'ai fait des recherches dans les FAQ, dans le forum, d'autres ont le même problème mais aucune solution proposé par BIOWARE hormis d'aller voir dans les FAQ...Super.

Est ce que quelqu'un à une solution?
Yep, la non plus ça ne marche pas, car il faut rentrer l'adresse de facturation et le code postal ne se valide pas. Aucune erreur de frappe ou autre pourtant...

Apparemment seul les cartes PAYSAFE semblent fonctionner :/
tu utilises un browser qui bloque le javascript ou des domaines précis? Parfois le formulaire se charge mal ou alors n'arrive pas à valider coté client et tu te retrouves avec une erreur qui n'a rien à voir avec le vrai problème.

Essayes avec un autre browser (par exemple si tu es sur firefox, essayes avec IE ou Chrome).
Merci pour ton aide,

Je viens d'essayer avec IE et Chrome, le problème reste le même. Impossible de valider mon code postal/ZIP dans mon adresse de facturation.

J'ai trouvé d'autres personnes qui avaient le même problème que moi ici:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=556121&page=6

Mais apparemment BIOWARE ne bouge pas, ni au SAV ni sur le forum. Aucunes infos...

Pas tip top quand même...
A mon avis le cas le plus plausible à tout ces soucis pourrait être des données personnelles différentes entre le compte bancaire et les informations lié à ton compte Bioware, comme par exemple un nom de famille ou une adresse différente. Tu devrais peut-être éditer ton compte swtor et bien vérifier que tes coordonnées personnelles sont exactement les mêmes que ceux de ta carte bancaire ou ceux de ton compte paypal.

Pour citer mon cas personnel, j'ai eu aussi des soucis au début lorsque j'ai voulu tester en achetant 450 pièces, c'était surtout pour passer le compte en premium plus que pour acheter quoi que se soit, enfin bref ... impossible via paypal (je ne passe que par ce moyen lorsque j'utilise ma carte bancaire sur internet pour un achat ou un service). Après vérification de ma par, il s'avérait que l'adresse mails du compte paypal était différente de celle de mon compte swtor. Je précise quand même que ces deux adresses (basé chez mon FAI) ne son que des alias, c.a.d deux adresses mails relié sur un UNIQUE compte.

Une fois mon compte swtor édité avec la bonne adresse (donc la même que celle de mon compte paypal) la transaction à fonctionné. Bien entendu, ce n'est qu'un exemple parmi une multitude possible comme expliqué dans le F.A.Q lié à l'achat de pièces du Cartel, l'important étant de bien vérifier que scrupuleusement, au caractère prêt, les informations personnelles soient identiques.

A mon avis surement une histoire de sécurité renforcé pour éviter tout délit ou abus lors de la sortie free-to-play du jeu !
Merci Dwilaseth pour ton aide.

Exact c'est ce qu'ils disent dans les FAQ, qu'il faut bien regarder si les adresses sont raccord avec celle du compte, et c'est malheureusement le cas...

Mais j'ai réussi à résoudre le problème, en étant désespéré je testais plusieurs adresses dont celle de mes parents et en enlevant les majuscule et les caractères avec accent.


Et c'est passé...va comprendre...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Après vérification de ma par, il s'avérait que l'adresse mails du compte paypal était différente de celle de mon compte swtor. Je précise quand même que ces deux adresses (basé chez mon FAI) ne son que des alias, c.a.d deux adresses mails relié sur un UNIQUE compte.
Mais ça ils ne peuvent pas le savoir. Pour eux, ce sont deux adresses mails différentes.
je suis content que Dwilaseth ait pu résoudre ton problème.

C'est bon à savoir qu'il y a cette sécurité, ça limite fortement le vol de compte avec utilisation de cartes de crédit volées pour en faire des bots.
Citation :
Mais ça ils ne peuvent pas le savoir. Pour eux, ce sont deux adresses mails différentes
Bien entendu, c'est même logique. C'était surtout pour expliquer jusqu'à où ce système pouvait être scrupuleux, voir même exagéré puisque sa se joue au caractère prêt !

Citation :
C'est bon à savoir qu'il y a cette sécurité, ça limite fortement le vol de compte avec utilisation de cartes de crédit volées pour en faire des bots.
Franchement je crois que là on peut pas faire mieux, c'est tellement protégé que même une partie des joueurs honnête n'arrivent pas à l'utiliser ^^
Citation :
Publié par kilyan
Yep, la non plus ça ne marche pas, car il faut rentrer l'adresse de facturation et le code postal ne se valide pas. Aucune erreur de frappe ou autre pourtant...

Apparemment seul les cartes PAYSAFE semblent fonctionner :/
Salut kilyan!
Moi avec le paypal j'ai toujours des prob aussi! J'ai essayé le paysafe pour le jeu Gladiatus et ca marche bien! mais je sais pas si ca marche aussi pour star wars or par contre?
Pourquoi pas
Pourquoi pas .... avec Paysafecard tu peux payer beaucoup .... maintenant. Skype, amazon, beaucoup de jeux, des chansons sur Itunes ....
Hey


j'ai aussi des problèmes pour acheter des piéces du cartel.. mais par sms.


toutes les autres possibilités de paiement, semblent fonctionner, mais dés que je veux passer par les sms j'ai le message d'erreur qui me dis qu'il y à eu un probleme lors de la commande et que je dois réessayer plus tard..


Et ce depuis plusieurs jours :/

une solution ? j'ai essayé avec différents navigateurs déjà
pas prudent
Moi, pour les textos je le fait pas, j'ai peur qu'il y ait des trucs sur la facture dont je n'ai aucune idée... en plus je ne la controle pas vraiment... je préfère être prudent et reste avec mes carets prépayées!!
Plop,

ca m'est déjà arriver que mon code postal ne soit pas reconnus-valider, dans ce cas il m avait suffi tout simplement de rajouter un 0 comme premier chiffres.
Certains pays on 5 ou 6 chiffres, ici en suisse on en a que 4.
C'est un truc a essayer,des fois qu il fonctionne pour SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés