thom29

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 12:58 - Messages
Düsseldorf et Cologne sont aussi des villes à voir. A ta place j'irais carrément en Bavière à Munich, boire des bières et mange... Lire la suite
2 février 2014 à 12:24 - Messages
C'est la même entreprise de toute manière. Si ils ne t'ont pas arnaqué avec la carte normale, je ne craindrais rien pour leur a... Lire la suite
17 janvier 2014 à 16:45 - Messages
Je voulais dire on est "obligé" SI on veut collectionner les restes ;)... Lire la suite
15 janvier 2014 à 18:46 - Messages
A ta place moi aussi je prendrais 2 bouteilles.. Il y a des vins très bons à 25 euros et ainsi vous êtes du côté sûr.. Perso j'... Lire la suite
15 janvier 2014 à 17:01 - Messages
Mais du coup alors tu es obligé de te faire un compte? Tu ne seras par conséquent plus anonyme!!? J'ai cru que c'était justemen... Lire la suite
6 novembre 2013 à 17:53 - Messages
Regarde par là-> tu inscris ce que tu cherches dans le 'searchbar' et si ca existe tu auras un résultat. Pour Mindcraft: oui c'... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:25 - Messages
5 septembre 2013 à 11:25 - Messages
Non, non t'inquiètes! Mais c'est vrai que si j'y réflechis ta tactique est plutôt bonne en fait.... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:04 - Messages
31 ans c'est pas encore trop vieux.. surtout en temps qu'homme ca va parfaitement, tu n'as pas besoin de te presser (ici les fe... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:51 - Messages
En même temps si j'ai vraiment envie de jouer et de m'acheter quelquechose sur LoL je vais quand même tôt ou tard me lever pour... Lire la suite

Jeux

    thom29 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thom29 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thom29 n'a publié aucune critique de jeu.