Loustik

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 17:00 - Messages
Brutal-delux, je suis absolument fan de ton boulot (pas que celui ci d'ailleurs). J'aime beaucoup ton style et le postage étape... Lire la suite
coucou à tous Bon rien à voir avec le talent de brutal-delux mais voilà un pti xelor (qui a dit très pti ??). Je suis absolume... Lire la suite
3 novembre 2010 à 20:09 - Messages
Très joli le light painting ! J'en avais déjà vaguement entendu parler, mais comme dit plus haut, tes dessins sont classes ;) E... Lire la suite
29 octobre 2010 à 16:46 - Messages
@Lemar : Merci beaucoup Lemar, ce que tu dis me fais très plaisir, et je suis très content que ça te plaise autant :)... Lire la suite
22 octobre 2010 à 17:19 - Messages
Merci à tous pour vos retours ! @Tyshe : oui c'est normal :D @Cococlapinou : c'est mon premier dessin sur le thème de Dofus ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 20:59 - Messages
Bonsoir à tous, Je suis vos progrès, j'admire vos dessins depuis un long moment sans avoir jamais osé poster auparavant. Final... Lire la suite
11 décembre 2007 à 00:40 - Messages
Même chose sur Silvosse, aucune information pour l'instant. :o... Lire la suite
10 décembre 2007 à 02:48 - Messages
Et voilà, je vous annonce que j'ai enfin atteint le lvl 100 pour ce métier ! J'édite le screen de ce pas ainsi que mes tarifs. ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 19:13 - Messages
@ panax : c'est fou cet aplomb que tu gardes malgrès un post te citant plus haut où il est clairement dit que tu roules bien to... Lire la suite
7 décembre 2007 à 16:35 - Messages
Merci à tous :D J'ai atteind le lvl 97 donc j'ai maintenant 98% de reussite, je touche au but :p J'ai hate lol... Lire la suite
6 décembre 2007 à 02:53 - Messages
:merci: Grand bravo pour ton lvl 100, j'espère t'y rejoindre bientôt :) Bisous de ton petit père noël :D... Lire la suite

Jeux

    Loustik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loustik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loustik n'a publié aucune critique de jeu.