Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Hurledent , impossible a monter en mono compte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
38 400 combats de 1 un mob de pallier 480. Bien sûr c'est impossible mais c'est pour faire un gros chiffre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai envie de rajouter : tout ça juste pour le "skin", autant garder la dd turquoise
![]() |
![]() |
|
|
Déjà que le Pykur est super chiant à monter à moins de pouvoir farmer le Tynril, je pense que ce joujou restera au placard.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En gros on fait en sorte que les montiliers 80/90PP arrivent en masse qu'à partir de la deuxième année? C'est juste complètement débile? PS : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'en est-il par rapport au tifoux tigré qui lui ne demande presque pas d'ame a dévorer. En comparaison.
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ptetre 20min par jour pendant deux jours... Tuer le GO Vans, cinq à dix minutes, une fois... Trouver les trente cadeaux, j'ouvre la quête, et je clique sur les cadeaux quand j'en vois en faisant autre chose, genre en allant voir le grincheux ou en faisant des mobs de l'île... La quête pour le grincheux, un quart d'heure à faire une fois, deux-trois minutes le reste du temps. La quête de l'orange, cinq minutes fois vingt... Oui, il faut un peu d'investissement en temps, mais bon, c'est peut-être parce que je considère que les quêtes et chercher la solution est un des meilleurs trucs en jeu... Donc me suis pas ennuyée et bien amusée, ce qui est ce pourquoi on joue à un jeu... Y passer 4 à 5h en comptant un peu large, quand on sait que c'est sur trois semaines, c'est pas trop demandant... Citation :
Citation :
![]() Pourquoi ne pas alors diviser en trois : +10PP (max) +10PP (max) +60PP (max) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|