Dark-Crimson |
Dernières publications

Je change de stuff cette semaine, donc je vends et je rachète ensuite, et je n achète que du bon jet. C' est un 12/6/5 4in... Lire la suite
Rassure-toi j' aurai au moins 2 stuffs différents, je vais essayer de me faire plus d argent d' ici Août pour avoir les moy... Lire la suite
Certes je ne fait pas le poids face à Sekoya et Power, mais j' ai quand même le droit de participer lol J' ai bien conscie... Lire la suite

Salut les gens, Les non-inscrits qui sont dans la liste goultarminator ils seront pas valides? Bref si vous ne l avez pas fai... Lire la suite

L ia des kanigrous a il me semble été reglée, sinon les challenges impossibles, du genre blitzkrieg en dopeul ou versatile plus... Lire la suite

Dégouté, surtout que je pars en vacances avec la famille, donc ils vont pas etre d accord pour me voir les dépenser sur le pc (... Lire la suite

Le Hurledent est sympatoche, mais les paliers de de gain de +1 en prospection sont dix fois pires que de monter un Pykur :sangl... Lire la suite

Herunor, le nunu roxxor, tu nous manque! Je crois t avoir croisé en kolizéum sur brumaire, c est dommage d apprendre que tu s... Lire la suite

Bref les iops seront pas modifiés avant longtemps :/ Enfin une bonne céleste à 650 en cc j aime quand meme :)... Lire la suite

Idem pour moi c est un des 400bugs non résolus :)... Lire la suite
Jeux
Dark-Crimson joue à :
Monster Hunter 4 (depuis 2015) | |
League of Legends (depuis 2013) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Dark-Crimson a joué à :
Conquer Online (2007-2012) |