Dark-Crimson

Dernières publications

RSS
5 July 2015 à 13:29 - Messages
Je change de stuff cette semaine, donc je vends et je rachète ensuite, et je n achète que du bon jet. C' est un 12/6/5 4in... Lire la suite
Rassure-toi j' aurai au moins 2 stuffs différents, je vais essayer de me faire plus d argent d' ici Août pour avoir les moy... Lire la suite
Certes je ne fait pas le poids face à Sekoya et Power, mais j' ai quand même le droit de participer lol J' ai bien conscie... Lire la suite
4 July 2015 à 23:20 - Messages
Salut les gens, Les non-inscrits qui sont dans la liste goultarminator ils seront pas valides? Bref si vous ne l avez pas fai... Lire la suite
13 December 2011 à 15:26 - Messages
L ia des kanigrous a il me semble été reglée, sinon les challenges impossibles, du genre blitzkrieg en dopeul ou versatile plus... Lire la suite
13 December 2011 à 15:24 - Messages
Dégouté, surtout que je pars en vacances avec la famille, donc ils vont pas etre d accord pour me voir les dépenser sur le pc (... Lire la suite
13 December 2011 à 15:18 - Messages
Le Hurledent est sympatoche, mais les paliers de de gain de +1 en prospection sont dix fois pires que de monter un Pykur :sangl... Lire la suite
11 December 2011 à 15:34 - Messages
Herunor, le nunu roxxor, tu nous manque! Je crois t avoir croisé en kolizéum sur brumaire, c est dommage d apprendre que tu s... Lire la suite
11 December 2011 à 02:25 - Messages
Bref les iops seront pas modifiés avant longtemps :/ Enfin une bonne céleste à 650 en cc j aime quand meme :)... Lire la suite
11 December 2011 à 02:22 - Messages
Idem pour moi c est un des 400bugs non résolus :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark-Crimson n'a publié aucune critique de jeu.