colacola |
Dernières publications

J'avais fait des tests il y a longtemps et si je me souviens bien l'incarnation gagne 50 fois moins d'xp que le personnage.... Lire la suite

Petits bugs sur la nouvelle incarnation : -au lvl 2 des sorts un "???" remplace l'ex jaune air sur colorant cœur et si on utili... Lire la suite
Comme une créature.... Lire la suite

On pourrait aussi les trier d'après la zone où on rencontre les mobs incarné ou en fonction de l'extension wakfu tcg.... Lire la suite

J'ai trouvé un truc pas mal avec le bâton de Logram : si on utilise pyromanie en étant porté par un panda, tout les effets du s... Lire la suite

D'après ce que j'ai pu voir l'xp donner aux incarnations est exactement 50 fois inférieur à l'xp que le personnage aurait norma... Lire la suite

Vous savez quand les incarnations d'otomaï seront échangeables ?... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse, tu es vraiment rapide O_o. Sinon c'est moi ou le mode Yokai de Logram est pas aussi jouissif q... Lire la suite

Petite question, les sorts de protection des incarnations (comme cotte de mailles d'Ougicle) sont boostés par le niveau (comme ... Lire la suite
il manque kubitus et peut être une ou deux autres.... Lire la suite
Jeux
colacola joue à :
DOFUS (depuis 2006) |