[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Source :

Citation :
Modifications apportées par la version 2.3.2 du 15/02/11
[...]
Hectaupe :
• Les invocations héritent d'une partie des caractéristiques de l'invocateur. Leurs sorts sont ajustés en conséquence.
[...]
Citation :
Publié par Jugedead
On m'a dit que certaine incarnations était meilleur ou plus souple que d'autres vous pourriez me donnez votre avis sur l'incarnation la plus souple ou plus avantageuse par rapport aux sort car moi j'ai mon Tracon je le trouve bien mais se serais pour savoir si il y a mieux.

Merci de vos future réponse et ... Oh et puis zut salut un point c'est tout
Bah c'est forcément hectaupe BL et chafer HL parce que mode full invoc 9PA/3PM lvl 30 c'est mode PVP et le chafer tu devrais savoir
Regarde les dernières modifications, j'en ai déjà rajouté/corrigé un paquet
Mais j'ai repris le travail, donc là j'ai plus trop le temps =/
Et pis c'est sayacheS d'abord, vilain u_u
Pourquoi désolé ?

Je trouve génial que tu en possède autant !

Je me suis limité à toutes les incarnations du type créature de la nuit comme tous les incarnations squelettes (je les ai enfin toutes) et fantôme. Car j'ai fait cela vis-à-vis d'un de mes personnages (cela est du à son background) et au JDR qui en découle.

Sinon, j'attends comme les autres la description et le développement des pouvoirs !

Ps.: De plus je n'avais pas remarqué que toutes les incarnations que tu présentais, étaient presque toute au niveau 50 ^^ GENIAL !
Pardon sayaches mais j'ai tendance a écorchez les pseudo mais pour les incarnation la screen que t'a mis y a pas que des incarnations TCG si c'est pour impressionnez bah t'a réussi.
La J'ai mis le S
D'après ce que j'ai pu voir l'xp donner aux incarnations est exactement 50 fois inférieur à l'xp que le personnage aurait normalement du avoir.

D'après ce que j'ai pu voir pour avoir une incarnation lvl 50 il faut lui donner 1 262 750 points d'expérience, donc si on multiplie ça par 50 et le nombre d'incarnations (sauf les tourmenteurs qui ont besoin de moins d'xp... je crois...) donc 29 ça nous donne... 1 830 987 500... ou de quoi monter du niveau 1 à 188...

Et sinon les effets des transformations de Logram sont cumulables ou ils disparaissent ?
@phoenix_stealer : non je suis 199 mais je me fous un peu (beaucoup ?) de l'xp de mon perso, je joue pour le fun Sinon, je calcule le nombre de neurones perdus à les muler au rat noir (environ 2 645 neurones bouffés par les rats depuis le temps x_x)

@colacola : j'ai arrêté de jouer pendant environ 6 mois, y'a une bonne demi-douzaine d'incarnations que j'avais donné à des amis (plus quelques-unes que j'ai montées puis revendues) donc techniquement, j'aurai largement pu monter une mule 1 -> 19X avec l'xp de ces incarnations je pense

@colacola (bis) : Non les transfos de Logram ne sont pas cumulables, c'est plutôt un "changement de mode" (un peu comme le zobal)

@All : je vais voir si j'ai le temps d'en rajouter quelques-uns au wiki ce soir ou demain. Mais je préfère ne rien promettre =/
Bonjour, je voulais savoir, quels sont les sorts de l'incarnation Nakunbra?

Et est-ce que l'incarnation de Barbroussa est viable en PVM avec une panoplie rat noir?

Cordialement, un roux !
@Sayaches : Merci pour kubitus je vais allez Postez quelques message pour pouvoir mettre kalnakeus . D'ailleur je vien de voir si j'ai tous compris le 3+N/dommage sa veut dire : +3 dommage par lvl ou +1 dommage tout les 3 lvl sans tous les cas sa donne quand meme *Calcule mentalement* environ 26 dommage en additionnant aux 10 de base sa fait beaucoup nan ? bon je sais que les arme une fois 50 on de très gros bonus mais comme meme c'est + de 2x les bonus de dommage du solomonk !

@Mahzo : 1.Je sais pas mettre image ici donc pardon mais je le mettrais sur l'wiki dès que possible
2.La j'n'en sais rien car l'agi c'est pas mon fort ^^.
"3+N/10 dommages" C'est une simple formule mathématique
N est le niveau d'incarnation : donc pour "Incarnation de Niveau 31" (par exemple ça fait 3+(31/10) dommages = +6.1 => +6 (vu que les décimales ne sont pas comptées)

Pour le cas de Hichète je dirais oui et non. Le mieux étant un stuff basé agilité, dommage fixe et/ou air, dommage pièges et SURTOUT dommages poussée (c'est sa plus grosse source de frappe). En revanche, chose rare pour une incarnation, il est totalement jouable en 8PA (la plupart sont en 9/10 voire 12PA).

Après, on ne peut pas vraiment dire qu'une incarnation soit bonne en pvm, plutôt qu'une incarnation est spécifique à une tâche précise (grizou, haku et phong-huss pour le farm, rapine pour le soin, rapiat et hectaupe pour jouer full invoc, etc.)
L'INCARNATIONNARTOR !!! Ils ont été critiqué , Sous-estimé , Aujourd'hui ils sont de retour pour ce vengez !!!

Un super slogan non ? perso je trouverais sa fun .
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
L'INCARNATIONNARTOR !!! Ils ont été critiqué , Sous-estimé , Aujourd'hui ils sont de retour pour ce vengez !!!

Un super slogan non ?
Avec l'orthographe qui va avec, ça le pourrait oui.

J'en parlais justement avec des guildeux et, sur l'échelle du serveur, avec une organisation adéquate, ce serait juste trop bon d'avoir un petit tournoi d'incarnations. Le mieux reste cependant de créer le tournoi avec ses moyens de joueur puisque je doute vraiment qu'Ankama se lance dans ce type d'event. En plus je suis sûr qu'on peut trouver des combos super sympas en prenant différentes incarnations dans une team.
Il est vrai que ce genre de tournois serait vraiment intéressant sur le plan tactique avec les différents combots possibles grâce aux incarnations.
Mais bon,vu le nombre d'incarnations niveau 50 qu'il doit y avoir par serveur les phases de qualifications pour représenter son serveur n'auraient pas lieu d'exister mdr.
Sinon pour Sayaches je voudrait te demander les capacités des invocations Attila , Kignon et celles du vilain petit porkass une fois le sort niveau 6 (IA,Force de frappe,faiblesses etc....)
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il des informations sur l'incarnation Haku ? Il n'est apparemment pas encore référencé sur le wiki

http://data.imagup.com/12/1129110073.png
Bah personnellement ayant vu les sorts de haku il est bof avec un équilibrage sur son sort principal (dont le nom ne me reviens pas) histoire d'accumuler un peu plus nan ? Et oui pour le wiki Sayaches va peut être en mettre quelque un .
Si quelqu'un à le temps ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22589973

@Tinatis : Je ne sais plus les dégats moyens de Kignon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti du placard.
Le vilain petit porkass à une IA dévouée (comme la gonflable) et se contente de donner des +dom en zone de 2 (comme foudoirement)
Quant à Atilla, il tape environ du 100 en zone de 2 également, IA agressive mais il pourrait souvent se placer un peu mieux pour toucher plusieurs cibles. L'esprit de terre du manitou à le même problème.
Thumbs up
Incarminator, j'en veux j'en veux !!!
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Je verrai bien un tournoi d'incarnation pvp multi serveur
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
L'INCARNATIONNARTOR !!! Ils ont été critiqué , Sous-estimé , Aujourd'hui ils sont de retour pour ce vengez !!!

Un super slogan non ? perso je trouverais sa fun .
Citation :
Publié par Kril
Il faudrait un équilibrage des incarnations avant ça...

Citation :
Publié par Tinatis
Il est vrai que ce genre de tournois serait vraiment intéressant sur le plan tactique avec les différents combots possibles grâce aux incarnations.
Mais bon,vu le nombre d'incarnations niveau 50 qu'il doit y avoir par serveur les phases de qualifications pour représenter son serveur n'auraient pas lieu d'exister mdr.
Sinon pour Sayaches je voudrait te demander les capacités des invocations Attila , Kignon et celles du vilain petit porkass une fois le sort niveau 6 (IA,Force de frappe,faiblesses etc....)
Merci d'avance.

Un tournoi d'Incarnations, j'attendrais que ça !!! En possédant moi-même 26 différentes montées lvl 50 (+un 2ème Manitou, et Mirh récemment acquis, mais lvl 10 encore), ce serait le genre d'event durant lequel je prendrais mon pied X_x

Et avec le Ladder Bandits... A.G. pourrait quand même monter un tel genre d'Event quand même, sinon, à quoi bon créer autant d'incarnations ? Oo
bon voila , je voudrait faire l’acquisition d'un hulkrap pour mon éniripsa feu, sasa

donc voila , vous je voudrait savoir si cette incarnation est bien en soutient? , pour du pvm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés