[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne analyse en effet, je comprends parfaitement ton point de vue toutefois ya quand même quelque chose avec laquelle je suis pas d'accord.

Citation :
Publié par Falcon Jab
Et si il t'écrase en agi et s'il te tacle sans souci (et là encore si c'est le cas c'est ta faute), tu as 1PO d'avance sur lui pour le tour suivant et la voie encore plus libre. Donc clairement, oui, pour moi son rôle de dissuasion il le joue très bien.
Ca serait sympa de m'expliquer comment faire pour que ton adversaire ne sorte pas de la zone du sort au vu de la maj tacle et des panoplies actuelles (au hasard la glour avec son agilité et sa fuite).
tout a fait d'accord avec falcon il était light hier il a été réhaussé de 34% et devient sympathique (et nul doute qu'il sera largement utilisé tant en pvp qu'en pvm) forcer l'ennemi a détacler soit même ou n'importe quel alliés pour 2 pa sans temps de relance ça n'est pas anodin je trouve

edit pour seigneur fou : il va sortir si il peut et là tu aura utiliser 2 pa pour gagner ta liberté, si tu es à sa limite de pm il va devoir réfléchir avant de venir ou devoir utiliser des sorts pour repartir (si il décide de venir tout de même et de te frapper de toute ses forces tu aura gagner des gros dégats pour un coût très faible, si il décide de venir et d'économiser des pa pour un sort de fuite ou de poussé, tu aura réduit sa puissance de frappe et tu sera libre au final)
[Seyroth] : (All) Pour les bêta-testeurs qui auraient besoin de clefs de donjon ou de consommables, le PNJ Maho Firefoux, au zaap de la Bourgade de Frigost, vient de refaire son apparition. Bons tests !


[Seyroth] : (All) Merci de ne pas me mp tous en même temps pour me remercier ;( Et non, il n'y a ni vente d'équipements ni restat gratuit sur ce PNJ.


Jerry
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ca serait sympa de m'expliquer comment faire pour que ton adversaire ne sorte pas de la zone du sort au vu de la maj tacle et des panoplies actuelles (au hasard la glour avec son agilité et sa fuite).
Il joue contre des personnes 0 agi, ça aide.
Citation :
Publié par Vianney-iop
AG a modifié la frequence des sort pour les eni et feca mais pas pour les Iop , Merci , comme ça il n'y auras presque plus d eio pfeu en jeu
Ou comme ça ça évite le spam d'un sort, épée destructrice est puissant, il est quasiment aussi puissant qu'une tempête et vire des cc, tu veux pas un mars avec? ._.

(je suis un iop feu)
Citation :
Publié par benbeckere
Ou comme ça ça évite le spam d'un sort, épée destructrice est puissant, il est quasiment aussi puissant qu'une tempête et vire des cc, tu veux pas un mars avec? ._.

(je suis un iop feu)

Il est certe aussi puissant , mais pour plus de Pa et une ligne de vue complique.
Sans compter que les Bl ne peuvent pas l'utiliser car ils n'auront pas 10Pa


Edit : A la rigeur , ils faudrait modifiée la ligne de vue d'epee destructrice car elle est carrement pas pratique
C'est cool que le dopeul Cra ne lance plus Puissant pour cumuler ... mais c'est pire mnt, il se le lance sur lui même et crame donc les puissants. Cool ...
Citation :
Publié par Vianney-iop
Il est certe aussi puissant , mais pour plus de Pa et une ligne de vue complique.
Sans compter que les Bl ne peuvent pas l'utiliser car ils n'auront pas 10Pa

Ah le sort coute 10 pa ? non , si c'est un soucis de combo c'est a eu de faire ce qu'il faut par contre comme si qu'a chaque tour le même schéma doit être reproduit, il n'y aura juste plus que tempette pour tapotter dans l'élément feu.
Citation :
Publié par Vianney-iop
Il est certe aussi puissant , mais pour plus de Pa et une ligne de vue complique.
Sans compter que les Bl ne peuvent pas l'utiliser car ils n'auront pas 10Pa


Edit : A la rigeur , ils faudrait modifiée la ligne de vue d'epee destructrice car elle est carrement pas pratique
Le must serait de mettre l'attaque niveau 6 à 3PA et un po en plus à tous les niveaux (et non modifiable comme maintenant). Le 1à3PO en ligne n'est pas très pratique, enfin selon moi.


(Je ne dis pas qu'elle n'est pas puissante)
Citation :
Heu, je suis le seul à trouver que Larme est devenu un sort fumé combiné à la classe sadida? On ne va plus rien pouvoir faire. Surpuissante qui retire PM en masse de zone et herbe folle+larme. Ca fait que même si on se cache, on perd des PM/vita. Le sadi peut carrément jouer dernière ses arbres pour nous tuer. Flood invo+larme c'est épique aussi.

Je ne comprend pas ce que fait ce sort dans le gameplay sadida. C'est complètement aberrant sur une classe comme les sadidas.
Dès qu'on fait une réhausse de quoi que ce soit, c'est toujours aberrant de toute manière, pas vrai ?

C'est vrai, rester derrière un arbre à taper c'est dingue ! Tiens mais un sram qui se met invisible et peut taper à sens unique, c'est fou aussi ! Ah mais attendez, l'eni il se fait taper mais en fait, il a un sort magique qui fait qu'il peut regagner tous ses points de vie ! Omg ! Le xelor ! Il peut avoir pleins de protections aussi ! Comme ça il peut foncer dans l'tas ou même mieux, il te fait presque une corruption permanente !

On continue comme ça ? Évidemment que Larme va servir à taper derrière des obstacles et évidemment c'est facile, sur le papier, de rendre la chose abusive mais on peut pareil avec chaque rehausse si vous voulez. Quel qu'aurait été la rehausse du sort, vous auriez râlé en disant que c'est abusé de donner ça à un sadi.

Par ailleurs certains semblent oublier que Larme ne se lance qu'en ligne...

Citation :
Gonflable cheaté , surpuissante encore pire.
Développe ? Quand je vois qu'un sadida doit dépenser 4 Pa pour invoquer une gonfable et qu'il en faut deux pour la tuer, je ne comprends pas ta remarque ? Ou alors c'est abusé parce qu'en combat, t'as la flemme de les tuer et là forcément ça devient chiant.

Citation :
J'ai lâché un bon gros WTF quand j'ai vu la nouvelle surpuissante, maintenant elle a l'efficacité de 3 fourbes, sans qu'il y ai de fourbe à tuer, sans compter le up des resistances et de la vita, qui nous fait facilement consacrer un tour entier à la tuer pour peu qu'on ai la chance de l'avoir en ligne de vu/porté.
Tu as l'air d'oublier un détail important, le sadida n'a aucun sort purement offensif, il construit son jeu sur la durée et donc son but est bel bien de t'obliger à tuer ses poupées pour qu'il puisse te taper un peu durant ce temps.

Citation :
le poison paralysant qui est quand même bien violent (en glours on arrive à 150/200 par tour sur 3 tours pour 3 PAs, 4 en CC
T'as pas l'air de très bien connaitre le sort dis moi .
Il est marqué pour vague à lame :

Citation :
"La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases."
Perpendiculaire ? Donc les 2 cases à côté, pas la même zone que pandatak ?

J'espère que je vais pouvoir aller sur la bêta un jour..
Citation :
Publié par Fougues
Il est marqué pour vague à lame :



Perpendiculaire ? Donc les 2 cases à côté, pas la même zone que pandatak ?

J'espère que je vais pouvoir aller sur la bêta un jour..
perpendiculaire, c'est le principe de la zône bâton en fait
Citation :
Publié par Fougues
Il est marqué pour vague à lame :



Perpendiculaire ? Donc les 2 cases à côté, pas la même zone que pandatak ?

J'espère que je vais pouvoir aller sur la bêta un jour..
C'est la même zone qu'Epée Destructrice.
AAA
_X_
_X_
_X_
_X_
_O_

A : zone du sort.
X : Po du sort (qui varie bien sur).
O : lanceur.

Edit : oui, c'est corrigé. ^^'
D'ailleurs, j'avais écrit une connerie, le sort a une zone de 3 et pas de 5 comme j'avais fait la 1ère fois.
Citation :
Publié par Rycardo
...

Citation :
Les Sadidas sont des invocateurs chamaniques qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables !
Citation :
Les Osamodas sont des invocateurs nés !
Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs.
Pourquoi on a pas le droit à des sorts aussi fumés nous, vous êtes tout autant gameplay invocation que nous

D'accord le lancer est en ligne mais pour une classe capable d'immobiliser 2/3 adversaires ce n'est pas du tout un problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés