Heu, je suis le seul à trouver que Larme est devenu un sort fumé combiné à la classe sadida? On ne va plus rien pouvoir faire. Surpuissante qui retire PM en masse de zone et herbe folle+larme. Ca fait que même si on se cache, on perd des PM/vita. Le sadi peut carrément jouer dernière ses arbres pour nous tuer. Flood invo+larme c'est épique aussi.
Je ne comprend pas ce que fait ce sort dans le gameplay sadida. C'est complètement aberrant sur une classe comme les sadidas.
Dès qu'on fait une réhausse de quoi que ce soit, c'est toujours aberrant de toute manière, pas vrai ?
C'est vrai, rester derrière un arbre à taper c'est dingue ! Tiens mais un sram qui se met invisible et peut taper à sens unique, c'est fou aussi ! Ah mais attendez, l'eni il se fait taper mais en fait, il a un sort magique qui fait qu'il peut regagner tous ses points de vie ! Omg ! Le xelor ! Il peut avoir pleins de protections aussi ! Comme ça il peut foncer dans l'tas ou même mieux, il te fait presque une corruption permanente !
On continue comme ça ? Évidemment que Larme va servir à taper derrière des obstacles et évidemment c'est facile, sur le papier, de rendre la chose abusive mais on peut pareil avec chaque rehausse si vous voulez. Quel qu'aurait été la rehausse du sort, vous auriez râlé en disant que c'est abusé de donner ça à un sadi.
Par ailleurs certains semblent oublier que Larme ne se lance qu'en ligne...
Gonflable cheaté , surpuissante encore pire.
Développe ? Quand je vois qu'un sadida doit dépenser 4 Pa pour invoquer une gonfable et qu'il en faut deux pour la tuer, je ne comprends pas ta remarque ? Ou alors c'est abusé parce qu'en combat, t'as la flemme de les tuer et là forcément ça devient chiant.
J'ai lâché un bon gros WTF quand j'ai vu la nouvelle surpuissante, maintenant elle a l'efficacité de 3 fourbes, sans qu'il y ai de fourbe à tuer, sans compter le up des resistances et de la vita, qui nous fait facilement consacrer un tour entier à la tuer pour peu qu'on ai la chance de l'avoir en ligne de vu/porté.
Tu as l'air d'oublier un détail important, le sadida n'a aucun sort purement offensif, il construit son jeu sur la durée et donc son but est bel bien de t'obliger à tuer ses poupées pour qu'il puisse te taper un peu durant ce temps.
le poison paralysant qui est quand même bien violent (en glours on arrive à 150/200 par tour sur 3 tours pour 3 PAs, 4 en CC
T'as pas l'air de très bien connaitre le sort dis moi .
|