Les traques qui on revalorisé le pvp sans pour autant comblés les déséquilibres.
Revalorisé ? On parle bien des traques, le truc qui tue tout autre mode de pvp, qui oblige à pvp sur un autre personnage (mulapeveton), qui devrait se nommer "harcèlement", et depuis lesquelles plus personne ne pvp ?
C'est bien ces traques là dont tu parles ?
Le flop des prismes, permettait de pvp, lui, au moins. Pas d'industrialiser le un contre un comme le fait les traques avec les notions de "bétails à abattre" et d'impossibilité de jouer en ailes ouvertes un autre mode de jeu que le pvp. Enfin je dis fermeture des ailes mais actuellement les ailes pour un traqueur osef.
Le but c'est de prendre la classe la plus cheaté BL et de rentabiliser, rentabiliser, rentabiliser.
Quand tu veux pvp avec un vrai perso' non seulement tu galère pour trouver des adversaires (puisque all s'est mit sur des mulapevetons) mais en plus tes traqueurs jouent toutes la même classe - qu'on peut désigner par : "Classe sûr de te battre".
Pour ma part, eni non tutufié, j'ai la chance si je pvp de rencontrer tout les osas TTHL du serveur qui pvp, et ce en boucle, jusqu'à ce que je désactive mes ailes.
Et merci le radar à boule de cristal sortit tout droit de dragon ball z au passage ! Vous ne vous cacherez pas plus de 3 secondes. En effet dans dofus tout le monde à une puce électronique. Ne peut on pas mettre le même système sur des archis ? Ce serait pratique.
Pour résumer, le meilleur système de pvp jamais pondu sur dofus ce sont les attaques de villages - et les aggros normales - d'il y a plus de 3 ans (avant l'arrivée des prismes, des traques, des limitations de niveau, etc). C'était sympa (50% de mes amis avaient été des adversaires pvp), communautaire (les guerres de villages rassemblait du monde, le canal alignement était actif), et il y avait tout type de pvp (multi en attaque de village, normal en dehors), sans oublier qu'on était pas des évadés quand on allé pvm (en bref on avait pas 5 "gardiens de prison" à nos trousses).
Et le plus nul... bah.. c'est le système actuel, qui dure et qui dure. J'attends toujours, depuis peut être maintenant 1 an, de pouvoir simplement pvp.
Si tu veux mon avis, si tu aimes le pvp, ne reviens pas. Si tu ne joues pas en pvp par contre le jeu reste bien.