Aller à la page... |
Dofus, c'est quoi maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
à quand les boulangeries, coiffeurs, restaurants,cinemas gratuits???? |
![]() |
|
|
Citation :
(Le chiffre seul mérite évidemment d'être analysé pour connaitre le détail, mais ça n'a pas d'intérêt dans mon propos qui est juste de répondre au fait qu'il y a effectivement des millions "en jeu"). |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
autant pour moi Alk' j'avais encore cru à un de ces jaloux qui veulent que tout leur soit due gratuitement!!!
![]() |
![]() |
|
|
PDG unique ? et bizarrement on parle plus facilement de tot que des 2 autres.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
(Sio)Pere-Detesti |
Trouver plus de messages par (Sio)Pere-Detesti |
|
|
![]() |
|
|
Ça n'a pas beaucoup évolué, comme certains joueurs ont pu le dire, ça a surtout été une refonte graphique.
J'ajouterais que heureusement que Frigost a vu le jour, car au moment où AG s'est mise à fond sur la 2.0 ça a sûrement été un des plus grand vide intersidéral de l'histoire de DOFUS, en plusieurs mois il n'y a quasiment rien eu. DOFUS c'est surtout un jeu qui à de l'avenir, énormément... Il n'exploite que très peu de son potentiel. |
![]() |
|
Roi
|
On dirait que mon ami (qui mule un feca avec son crâ) a bien choisi : il va toujours avoir une classe busay.
![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de mettre un lien vers un article d'ancien(?) joueurs dofusien qui se sont notamment illustré via le blog Cadavre Exquis et qui traite des priorités d'Ankama. Article que je trouve pertinent.
http://gamingmaze.com/fr/lequilibrag...es-dans-dofus/ ps: Si l'auteur de l'article y voit un inconvénient, j'éditerais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|