Vais donner mon avis car pour une fois le sujet ne me semble pas être du pur HS avec du troll partout, mais quelques arguments sont viable.
Je commence tout d'abord par dire que je joue 3 comptes, un pote 3 autres, une tierce personne 2, mais en réalité par soucis nous n'en jouons que 4. (2 - 1 - 1)
Ces personnages sont
niveau 100 environ et donc je ne fais pas d'argent grace au PvM abusif, je précise.
ils peinent à se faire des sous car contre un multicompteur en terme de concurrence ils peuvent pas faire grand chose.
Désolé mais c'est faux, car l'argent que fais les multi-compteur, ils le paument à un moment, suffit d'être bien placer dans l'économie pour tirer un max de profit de ces gens, qui sont somme tout, parfois aussi bête que d'autre.
Le multi-compte à détruit la difficulté de dofus on est d'accord.
On est aussi d'accord que faire un donjon entre pote c'est sympas.
Mais franchement pour taper 250DC parce que ce jeu n'est que du farm pur et dur, et bien c'est très chiant d'avoir un type qui n'est pas la, un type qui ram, un type qui joue n'importe comment ..
Ok dans l'absolue fraudais arrivé à trouvé 7 autres mono-compteur et garder cette team pour s'opti, jouer bien, vite, mais c'est impossible en pratique.
Je ne blâme pas les gros multi-compteur qui ont choisie l'autisme plutôt que de subir de mauvais coéquipier. Moi même jouant souvent seul pour cette raison, cela ne m'empêche -et tous d'ailleurs- d'avoir autant, si ce n'est plus, de contacte qu'un random mono-compteur.
Avant de remettre le multi-compte en question, fraudais regarder les contrainte que nous impose le jeu, c'est évident. Mais c'est ce même multi qui défonce l'économie et qui fais qu'il est plus difficile de gagner sa croute. (en plus des bots)
Ils faut donc savoir modérer son jugement et ses propos, car l'une des deux extrême n'est jamais bon.