Augmenter le temps de passage en ougah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'effectivement ce donjon est déjà une bonne source de kamas pour quelqu'un jouant plusieurs comptes.
Le simplifié ne servirait à rien. Après avoir farm le donjon kitsoune et gérer 3 combats différents sur 8 perso, ben ça apprend à gérer et du coup le ougah passe super bien.

Au risque de me faire incendier, au pire met des mules dans cette salle si ça marche.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ah?
b.

Citation :
Mais je suis d'accord avec toi, c'est une étape inutile du donjon!
Il est d'accord pour dire que c'est inutile, mais je ne vois rien concernant le côté "emmerdant" de la chose.

Citation :
cette modification me paraît intéressante, pour tous.
La modification lui paraît intéressante mais j'ai le sentiment que ça ne lui ferait ni chaud ni froid si elle ne voit jamais le jour. Traduction : ça l'emmerde pas tant que ça.

Citation :
Personnellement j'suis d'accord avec lui
Bon, lui il a posté après moi... Mais question subsidiaire : Combien de personnes ont été tellement emmerdées par cela au point d'en faire un post sur jol ?

Citation :
Mais là autant lock [...] PS: @ la modération, c'est pas du flood/HS à moderer ça d'ailleurs, c'est pas hors CGU jol de flood/spam du HS?
D'accord.
Citation :
Publié par Iopéra
Je pourrais rétorquer que l'amour de certains joueurs pour la facilité qu'apporte le multi-compte les empêchent de voir que ce mode de jeu est nuisible pour l'avenir du jeu et la communauté.

Chacun ses aveuglements
Dis moi très cher Iopéra, combien de personnages figurent sur ton avatar ?
Citation :
Bref faut arrêter d'être extrémiste, tout le monde trouve son compte ou il le souhaite et les deux modes de jeux ont des avantages et des inconvénients.
Ils ont chacun leurs avantages d'un point de vue individualiste, mais un seul de ces modes nuit à la qualité globale du jeu.

Néanmoins, il est sans doute temps d'aller migrer sur un autre thread ...
Tient, pourquoi ne pas à nouveau réclamer à cor et à cri un serveur monocompte, menaçant d'immoler nos personnages ne cas de refus sous prétexte d'excuses bidons comme des difficultés techniques?
(Bien que la logique voudrait plutôt l'ouverture d'un serveur multicompte puisque que ce dernier aurait du être interdit il y a quelques années, mais Dofus a toujours été à part ...)
Citation :
Publié par Supee
(Bien que la logique voudrait plutôt l'ouverture d'un serveur multicompte puisque que ce dernier aurait du être interdit il y a quelques années, mais Dofus a toujours été à part ...)
Euh je sais pas à quels autres jeux tu joues mais sur tous ceux où je joue le multicompte est présent hein.

pas bien je participe moi-même au HS que les sous-doués ont créés.
Citation :
Publié par Freudy
Dis moi très cher Iopéra, combien de personnages figurent sur ton avatar ?
Non mais c'est sur le même compte son iop et son eni, que-ce que tu crois? iopera multi-compte pas! iopera est perfect (oupa)
Haha Freudy.

Sinon, mais c'est un peu le même débat avec le temps de placement, le fait de n'avoir que 8 case,etc. C'est des contraintes qui n'ont jusqu'à maintenant que rarement été dénoncées alors surement le studio ne s'y est pas trop penché après coup.
[ On ne va pas se remettre un énième débat sur le multicompte vs monocompte.

Je lock étant donné que tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet de base a été dit, et qu'il a grandement dévié depuis.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés