Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Aller à la page... |
Le chateau Wa, pourquoi avoir rajouter une longueur artificielle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Après, je n'ai pas vraiment envie de chain (voir peu du tout, vu l'intérêt du donjon) le wa, je compte juste le faire 3 fois. Trois fois, ça suffit pour obtenir mon dofus. Le reste, ça m'importe peu ... D'ailleurs, ça pose problème pour certains dans une optique de farm. Pourquoi ne pas instaurer une limite ? Un donjon par heure, par tranche de 3H, par ... ? PS : je suis pas un multicompteur fou non plus. Je tourne avec 3 comptes maximum, faut pas croire que je joue à 8 comptes. @Erzsebet-Bathory : à qui s'adressait ton message ? |
![]() |
|
|
Je suppose qu'il faudrai aussi enlever les agro au koalak et a la mkt pour vous faire plaisir?
|
![]() |
|
|
Et si, je prends en compte ce que je lis, là je me suis aperçu que je n'avais pas pris en compte les 5PVs/niv qui facilitent énormément le chemin et le chateau (merci au posteur qui m'y a fait penser). Et c'est vrai que ça change un peu la donne et atténu mon avis. Pour moi un groupe capable de faire le chateau n'a aucune difficulté à faire le chemin, juste que ça va être long et chiant. Ce donjon est fait pour être farmé, pas genre j'y vais une ou deux fois pour rigoler, non non il est fait pour être farmé (cf amplitude des jets). Ce qui me gêne c'est qu'un mec du niveau pour faire la quête ne va même pas se poser la question, il va faire autrechose (un truc sympa comme faucher tu vois, super ludique) pour se payer le cawotte. Et ce principalement parce que le chemin est long et chiant (pas difficile, même pour lui, juste chiant) et que le dofus à la fin a un jet très aléatoire. Pour le côté aléatoire on notera que moi ça ne me gêne pas, mais que si le chemin n'était pas chiant ça ferait au moins une raison de moins aux joueurs du niveau du donjon pour ne pas le faire. Mais j'ai la solution! Ohn na ka maytre 1 PNJ ki van d cawot o naabs BL lol tavu! Ah merde c'est déjà le cas. Sauf que c'est pas un PNJ, c'est GB en mode marchand. Et c'est bien pire que votre solution pour se foutre de ma gueule: Ohn na ka maytre 1 zap 2ven les boss lol boufton! Enfin bon je m'en tape je suis plus BL j'aurai plus à faucher du blé, quand j'aurai besoin de kamas j'irai farm le Wa pour revendre ce que je chopperai à des mecs qui devraient s'amuser à faire le donjon... |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
@ aleksandr
J'aimerais vraiment avoir ta définition du ludique et si possible quelques exemples de donjons réussis, pour savoir si ce que tu considère comme chiant est une question de goût ou s'il est possible de trouver un terrain d'entente. Pour appuyer plusieurs avis, la description du chemin vers le WA aurait difficilement pu être appliquée à d'autres donjons. Même après l'avoir fait pas mal de fois, le parcourt me plait toujours autant, dans la rencontre avec les différents wabit comme dans les salles du château du Wa (par contre je n'aime pas trop le donjon, trop peu de personnalité) |
![]() |
|
|
Il faut mieux un casu qui ne se lance pas dans un truc aussi long et qui drop de quoi acheter son cawotte ailleurs : faut pas rêver, un casu ne peut pas tout faire, il faut parfois plus d'investissement. C'est parfaitement normal qu'un casu n'ai pas accès à certaines parties du jeu s'il ne s'investit pas plus. Ceci est valable autant pour un donjon que pour une fm difficile d'ailleurs ou encore avoir un métier qui rapporte (et donc qu'il faut pratiquer pas mal de temps, temps qui n'est pas consacré au jeu).
Peux tu répondre à ma question ? Citation :
bof l'idée d'une immunité à l'agression pour les THL. Il faut considérer que le chemin vers le château est long, les agressions en faisant partie. Si les THL ne nettoient pas le passage régulièrement, les bl risquent d'avoir encore plus de mal à trouver une voie libre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|