Goûtez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar.

J'étais en train de me préparer mon 4 heures, parce que j'ai faim, quand j'me suis dit que j'allais lancer un topic de merde.

Donc voilà, est ce que vous goûtez ? Si oui, vous goûtez quoi ?

Là j'me suis fait un mélange de corn-flakes avec du riz soufflé au chocolat, à cela j'ai ajouté du sucre en poudre, du benco, et j'ai foutu du lait. C'est bon

A vous.
Oui, actuellement je suis en train de manger quelques raisins, et avant un cookie fait par ma copine.

Mais là j'arrête sinon j'aurai plus faim pour le diner.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Oui, actuellement je suis en train de manger quelques raisins, et avant un cookie fait par ma copine.
Tout ça pour dire que t'as une copine

Et oui, je goûte. Du coca, toujours.
Quand j'en ai l'occasion oui. Donc en temps normal non. Parce que mes placardas sont vides, ou parce que j'ai la flemme d'aller acheter quelque chose à l'épicerie à 50 mètres, ou parce que j'ai encore une fois mangé au McDo à 15h30, ou autre.

Si oui, c'est un bon combo tartines + lait chocolat (ou lait/céréales) + gâteaux + yaourt + jus de fruit. Ou alors porridge, c'est moins complet mais ça cale autant.
Ici c'est tartines-Nutella avec un bon verre de lait et une tite pomme :]

Par contre, pas tous les jours hein...la plupart du temps, c'est a peine un café-clope dans l'rush : /

J'aimais bien les "goinfrades" du retour de l'école...*nostalgie du pain perdu tout frais de ma môman*
Y'en a qui bossent jusqu'a 18h et je me vois mal sortir les tartines de nutella ( avec un grand verre de lait et un fruit pour un gouter équilibré, manger bouger, 5 fruits et legumes par jour, limitez votre consommation d'aliment trop gras trop sucré trop salé, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh )sur mon bureau, m'voyez ?
Citation :
Publié par Maluka
Y'en a qui bossent jusqu'a 18h et je me vois mal sortir les tartines de nutella ( avec un grand verre de lait et un fruit pour un gouter équilibré, manger bouger, 5 fruits et legumes par jour, limitez votre consommation d'aliment trop gras trop sucré trop salé, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh )sur mon bureau, m'voyez ?
Np jviens de sortir mes barres de céréales pomme-banane.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est tot 18h pour finir
( précise à quelle heure tu commences déjà ? )
Quand j'ai pas pris de kebab en sortant de cours, et que j'ai pensé à faire les courses, c'est tartines de nutella avec un grand bol de lait bien frais.

En général ça me cale bien, donc je commence à avoir la dalle vers 22h30-23h, je dîne, et rebelote le lendemain.
Je prends pas de ptit dej, et encore moins de goûter.

Faut dire que ça arrive à des horaires que j'ai pas vraiment envie de dépenser à bouffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés