Goûtez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai du chèvre sous la main, j'hésite pas une demi-seconde : Pain complet au grille-pain + chèvre + verre de jus de pamplemousse.
Quand j'ai pas de chèvre, je fais comme je peux : Pain grillé + nutella éventuellement, mais plus généralement gâteaux à la con noname devant le PC, juste pour avoir un truc dans l'estomac. Quand y'a du café de déjà prêt ça part avec, sinon tant pis.
Citation :
Publié par Selty
Quand j'ai du chèvre sous la main, j'hésite pas une demi-seconde : Pain complet au grille-pain + chèvre + verre de jus de pamplemousse.
Carrément, sauf que thé à la place.
MAis sinon ça peut être n'importe quoi, un bol de riz avec du tamari ou de la sakari, une tartine de pâte de curry vert, des pancakes au chocolat qui restent du matin - hah non merde, il en restait pas, on a tout bouffé d'un coup.
Citation :
Publié par Fullnight
Que faites vous à la récréation sinon?
Moi je siffle ma secrétaire pour la turlute quotidienne et vous?
C'est la lose de faire ca a la récrée alors que ca passe easy au fond de l'amphi.
Très rarement. Habituellement, le midi & le soir only et si je goûte, c'est que je ne mange pas le soir.
J'aimerai bien passer à un seul repas (moins de vaisselle, de temps consacré à la bouffe, etc. (à noter que je dissocie l'effort journalier de manger et le plaisir gastronomique)) par jour d'ailleurs, mais pour le moment, j'y arrive pas.
Ceci dit, on peut me corrompre à l'aide de Dragibus Soft.
Mon goûter :

Généralement, je me fait une petite tartine de nutella, agrémentée de cornichons, de tarama et d'anchois fraîchement péchées, que je saupoudre de clous de girofle.

Merci Koff.
Ca me fait penser, une fois je visitais une cave avec mes vieux, à Banyuls. Et y'avait Koff qui nous montrait comment il dégustait son bon verre de Banyuls :
Citation :
Une bonne tranche de pain
Un petit peu de gros sel (Facile le tiers de l'épaisseur de la tartine en sel)
Et un peu de beurre (Facile la moitié de l'épaisseur de la tartine en beurre)
Enfin, un bon verre de Banyuls
On était une vingtaine de personnes, tous dégoutés.
J'ai goûté, une fois, et depuis c'est chocolat et thé 24/24.

D'autre part j'approuve le combo pain + beurre + sel + vin, avec un contrôle en cardiologie tous les 6 mois.
Si je suis chez moi je trouve un truc à bouffer, du pain, une pomme, des céréales, des yaourts. Si j'ai mal fait les courses du chocolat ou des gâteaux.
Et un thé ou deux.

Sinon un ou deux cafés.
Citation :
Publié par Thinkers
En général a 4h je suis au lycée donc chaud pour goûter (pis je te dis pas la honte dans la cour!)
Tu devrais penser aux barres céréalières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés