Goûtez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
En général a 4h je suis au lycée donc chaud pour goûter (pis je te dis pas la honte dans la cour!)
Dans mon lycée, quand quelqu'un se ramène avec de quoi damer, tout le monde vient gratter l'amitié dans l'espoir de lui taxer un peu de bouffe / un croc. Cela dit, ça doit dépendre j'imagine.
Citation :
Publié par Siam
En ce moment je grignote n'importe quand, des feuilles d'algues séchées quand j'en ai dans le placard, les coréennes sont trop bonnes

3443417975_a9d5023ea7.jpg
Ça a quel gout ? Ça a l'air sympa.
Citation :
Publié par Maluka
Y'en a qui bossent jusqu'a 18h et je me vois mal sortir les tartines de nutella ( avec un grand verre de lait et un fruit pour un gouter équilibré, manger bouger, 5 fruits et legumes par jour, limitez votre consommation d'aliment trop gras trop sucré trop salé, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh )sur mon bureau, m'voyez ?
C'est vrai que chez les poulets, le nutella ça le fait pas, tu devrais plutôt tenter le donut pour rester dans les standards du cru.

Sinon, ça dépend. vu mes horaires de boulot, il se trouve que je n'ai pas le temps de manger le midi.
Ce qui n'est pas grave en soi puisque je déjeune entre 9h et 10h30 en général, donc pas faim à midi. Après suivant mon activité de l'aprem, il se peut que j'ai faim dès 17 ou 18h, et comme dans ce cas, j'ai la flemme de faire à dîner si tôt, bien je ne dîne pas, je goûte/dîne... Bols de céréales, yaourts, fruits, ce genre de choses...

Parfois juste un dinosaurus pour faire patienter et je dîne plus tard, genre 21h.

Mais non, en général, je ne goûte pas.
Sauf quand j'ai des dinosaurus, mais juste par gourmandise dans ce cas.
@Erlum, ça ressemble à celles pour faire des makis, mais plus croquantes et salées, c'est meilleur (les coréennes et non japonaises) :]
J'en ai trouvé chez Tang, de la marque Wang je crois, en gros paquet de cinq paquets à l'intérieur, super bonnes.
Citation :
Publié par Siam
@Erlum, ça ressemble à celles pour faire des makis, mais plus croquantes et salées, c'est meilleur (les coréennes et non japonaises) :]
J'en ai trouvé chez Tang, de la marque Wang je crois, en gros paquet de cinq paquets à l'intérieur, super bonnes.
Pour être honnête j'ai jamais vraiment bouffé japonais donc j'serais pas dire pour les makis.

Par contre je passe de temps en temps chez Tang pour du chinois, je verrais à l'occase.
Citation :
Publié par Thinkers
En général a 4h je suis au lycée donc chaud pour goûter (pis je te dis pas la honte dans la cour!)
Pique les pommes de ton self, souvent t'as tjr des pommes ( tout les jours ), tu les prends et tu les gardes.

Citation :
Publié par Svein Uhtred
Dans mon lycée, quand quelqu'un se ramène avec de quoi damer, tout le monde vient gratter l'amitié dans l'espoir de lui taxer un peu de bouffe / un croc. Cela dit, ça doit dépendre j'imagine.
"Fait croquer un bou de ta pomme stp, jte lâche ma fin de clope"
les feuilles de nori grillé à défaut de vrai sushi/makis on peut faire de bêtes rouleaux de riz blanc avec - à la main, comme on roulerait une clope, pareil tu lèches pour fermer. C'est tellement bon que ça devrait être interdit, trempé dans de la sauce soja comme des nems . Tu peux glisser deux trois bouts de kim chi dedans, aussi.
Gouter, quelques tranches de gruyère très fines, du saucisson et un petit pain croustillant. Sinon pain confiture, pain nutella quand je suis au bureau.
Voir McDo si j'ai une bonne fringale.
J'aime manger des plats bien lourds toute la journée comme ça facilite le transit intestinal car j'adore avoir la sensation de l'étron qui pousse au fond et qui ne demande qu'à sortir.

J'aime avoir le sentiment d'accomplir mon devoir lorsque je suis sur le trône entrain de pousser une splendide crotte bien marron et bien odorante, lorsque des bruits de succion sortent de mon anus en signifiant ma présence à mon auditoire médusé par tant de puissance cacophonique.

J'impose le respect par la puissance de la choucroute, du cassoulet ou encore d'un bon plat de faillots.
Citation :
Publié par DaBlob
les feuilles de nori grillé à défaut de vrai sushi/makis on peut faire de bêtes rouleaux de riz blanc avec - à la main, comme on roulerait une clope, pareil tu lèches pour fermer. C'est tellement bon que ça devrait être interdit, trempé dans de la sauce soja comme des nems . Tu peux glisser deux trois bouts de kim chi dedans, aussi.
J'en prend une que je tartine de fromage (kiri, chèvre frais...) et je fout une autre dessus façon sandwich, c'est bon !
Citation :
Publié par sinernor
J'aime manger des plats bien lourds toute la journée comme ça facilite le transit intestinal car j'adore avoir la sensation de l'étron qui pousse au fond et qui ne demande qu'à sortir.

J'aime avoir le sentiment d'accomplir mon devoir lorsque je suis sur le trône entrain de pousser une splendide crotte bien marron et bien odorante, lorsque des bruits de succion sortent de mon anus en signifiant ma présence à mon auditoire médusé par tant de puissance cacophonique.

J'impose le respect par la puissance de la choucroute, du cassoulet ou encore d'un bon plat de faillots.
Ah mais tu ne parle que de ça ici dit moi

C'est héréditaire, ou alors une vocation ou une passion ?
Citation :
Publié par sinernor
j'adore avoir la sensation de l'étron qui pousse au fond et qui ne demande qu'à sortir.
http://img12.imageshack.us/img12/9180/55557849.jpg
- Ne cherche plus ! la sodomie est pour toi !
Citation :
Publié par Maluka
Y'en a qui bossent jusqu'a 18h et je me vois mal sortir les tartines de nutella ( avec un grand verre de lait et un fruit pour un gouter équilibré, manger bouger, 5 fruits et legumes par jour, limitez votre consommation d'aliment trop gras trop sucré trop salé, aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh )sur mon bureau, m'voyez ?
Les tartines ouais ça le fait pas, et tout ce qui ce garde au frigo non plus.

Mais bon ça m'arrive souvent de goûter au boulot. Un fruit du midi gardé pour l'occase, un paquet de gâteaux.
Ha ouais, et les spéculos avec un café crème, miam (c'est pas mon gâteau préféré le spéculos mais c'est vraiment ce qui ce marie le mieux avec le café)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés