|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goûtez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est culturellement très Frenchie le goûter.
|
![]() |
|
|
![]() Avant, j'aimais le nutella. Avant. |
![]() |
|
|
A 16h je dors.
Mais il m'arrive de prendre un goûter, aux alentours de.. maintenant tiens! * go chercher le pot de nutella et du pain * |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pain grillé + comté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Nugatti et sinon, je serai curieuse de connaitre l'état du stock de saucisson et de chocolat depuis le temps ![]() |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
![]() BALEEEEZEEEEEEE §§§§§ |
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui ! En fait je crois que y'a une histoire d'habitude avec ça, parce qu'au début je trouvais ça grave suxxant, puis j'ai fini par m'y habituer, pour au final trouver ça meilleur que le nutella quand j'ai regoûté le nutella. Mais bon 2-3 jours de Nutella et le Nutella a repris le dessus heureusement. ![]() Les Norvégiens ont par contre l'avantage d'avoir la meilleure pizza surgelée ever : Grandiosa. Après c'est pareil pour eux Grandosia est une déesse vénérée par 98,4% de la population et 114% des étudiants, j'ai même un bouquin grandiosa. Sont zarbis quand même ![]() Si je suis riche et sans boulot j'irai geeker là bas rien que pour cette pizza. Mais pour parler de goûter, le meilleur goûter ever ever ever c'est ça : ![]() à l'intérieur c'est comme ça Difficile à décrire ce que c'est, c'est un truc au lait caillé, sucré, c'est divinement bon. |
![]() |
|
Citation :
La grandiosa c'est le "plat" le plus mangé à noel en Norvège, c'est typique il parait. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|