Goûtez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Une collègue m'a filé des ptites tomatischen de son jardin. Goûter en rentrant à 4 h 30 = ptites tomates à la provençale (huile d'olive + moulte ail) avec du pain au sésame grillé dans la poele après les tomates (pour éponger le fond d'huile à l'ail, et ouais ).
Je sais que vous me haissez .
Je ne peux te haïr, tu as trop bon goût

*part se faire une roquette avec plein d'ail, d'huile d'olive, de pignons de pin, et de tomates confites (dans mes rêves les tomates confites mais on fera avec :/)*
Citation :
Publié par Sanguine
Quelqu'un a déjà goûté à ça?

http://www.britishfood.fr/img/p/236-281-large.jpg
OMFG CATBURY !!!

Je ne crois pas qu'il existe de support nutritionnel digne d'être tartiné de cette Pate.
Cadbury

J'en ai trouvé dans un magasin à deux pas de chez moi, j'aime pas le chocolat donc ça sera pas pour moi mais je garde ça sous le coude pour offrir
C'est pas trop écœurant?

@Erlum: je suis mal placée pour savoir j'aime pas le nutella :/
En matière de dégueulasserie culinaires, les anglais sont de toutes façons très largement au dessus de tout le reste.
Cette chose n'est qu'un exemple de plus de ce qu'ils sont capables de produire.
Citation :
Publié par Korgana.
En matière de dégueulasserie culinaires, les anglais sont de toutes façons très largement au dessus de tout le reste.
n'empêchequ'il y a une exception a la règle, les œufs au bacon

Citation :
Bacon and eggs is wonderful. Truly wonderful. One wonders as to how Britishfags, who are noteworthy worldwide for their disgusting food (like Haggis, which is made of animal guts, and Black Pudding, which is made of blood), came up with such culinary magnificence. It has everything your mouth needs - meat, fat and salt. If you're going to get fat, there's no better way to get fat than bacon and eggs. However, because of its fatty, salty content, it is undeniable proof that Godfat for eating it twice consecutively. punishes people for mindless indulgence, as you will become
Citation :
Publié par Korgana.
Quand j'étais en Angleterre, ma famille d'accueil me préparait souvent le même plat (paraît que c'est frenchy) : Haricots blancs, Pizza, Frites, Ketchup. Ca cale pour au moins trois semaines.

Sinon j'ai toujours été fan de leurs sandwichs, et le rillette/raisin reste un de mes encas favoris.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand j'étais en Angleterre, ma famille d'accueil me préparait souvent le même plat (paraît que c'est frenchy) : Haricots blancs, Pizza, Frites, Ketchup. Ca cale pour au moins trois semaines.

Sinon j'ai toujours été fan de leurs sandwichs, et le rillette/raisin reste un de mes encas favoris.
Eh beh, côté culinaire, ils ont beaucoup a apprendre
La marmite ça sert de CONDIMENT. Dans un sandwich, tu en mets très peu, une mini pointe de couteau, et de préférence sur du pain beurré avant - le beurre atténue le fait que c'est archi salé. Sinon le goût en soi est excellent, perso je l'utilise en cuisine, comme du bouillon quoi, dans à peu près n'importe quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon le goût en soi est excellent
Meurs.

Sans parler du goût qui ferait passer l'haleine d'un fumeur le matin pour un kiss kool menthe biologiquement modifiée, ce truc tâche un max

J'ai un t-shirt qui a toujours une tâche de marmachin horrible que j'ai fini par ne plus mettre après une dizaine de lavages (souvenir d'une prof d'anglais un peu trop dingue qui nous avait ramené ça en cours @ "wai super regardez ce que je vous amène hihihi! vous connaissez pas mais vous allez aimer c'est sûr ! tous les anglais en raffolent" ... il a fini par la fenêtre son bocal, mais pas assez vite pour que j'en ramasse pas sur mon t-shirt :/)
Citation :
Publié par Ciucilon
La grandiosa c'est le "plat" le plus mangé à noel en Norvège, c'est typique il parait. .

Bah limite vaut mieux ça que le lutefisk et l'akvavit

Sinon le marmite c'est bon mais c'est ultra concentré, c'est sûr que tartiner ça sur une tartine forcément beurk.

C'est comme la vanille, essayez de mâchonner une gousse de vanille et ce sera dégueu (parce que le goût est trop fort et a besoin d'être dilué).

Mais j'avoue, vanille >>> marmite, tout de même.
Citation :
Publié par Maniel
OMFG CATBURY !!!

Je ne crois pas qu'il existe de support nutritionnel digne d'être tartiné de cette Pate.
Chaque fois que j'en vois j'hésite à en acheter. C'est meilleurs que le nutella ?
Citation :
Publié par DaBlob
La marmite ça sert de CONDIMENT. Dans un sandwich, tu en mets très peu, une mini pointe de couteau, et de préférence sur du pain beurré avant - le beurre atténue le fait que c'est archi salé. Sinon le goût en soi est excellent, perso je l'utilise en cuisine, comme du bouillon quoi, dans à peu près n'importe quoi.
Quand j'étais gosse, c'est un jeune homme au pair néo-zélandais qui m'a fait découvrir ça. Ben lui, il se le tartinait sur du pain la matin. Il rangeait ça avec nos confitures, et en avait le même usage.
Citation :
Publié par Cocodupe
Et ça, vous connaissez ?

marmite.jpg

Si oui, l'un d'entre vous a-t-il réussi à en manger sans tourner immédiatement de l'oeil ?
JE crois que ce truc à la palme d'or de la "Total Gerbe Power" l'ultime torture pour tout non anglophone...

Citation :
Publié par TabouJr
.
Putain, moi j'ai eu droit à 3 semaines de diner avec des petit pois... super pas top
True Story

Citation :
Publié par DaBlob
Les anglophones que je connais en mange comme du nutella (petit dej etc). D'ailleurs j'ai vu une pub à la télé qui corrobore cela.
Ton utilisation en bouillon me semble intéressante cependant et semble assez censée !

Sinon pour les gouter, j'ai toujours eu une préférence pour le salé... même tout petit.
Du coup, mon ultime gouté se compose d'un sandwich beurré avec du jambon de Bayonne....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés