Costumage la grande question ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis un tailleur du cercle 64 quasiment du cercle 65 ce qui signifie que je me rapproche du métier de costumage ..

J'ai en ma possession énormément de rune Ra / Pa : simple pos quelques runes sa / vi .

J'ai plusieurs questions ,

Es-ce que les runes ra rapporte plus que les runes simple ( avec la nouvelle version ) certaine personne Ig m'ont dit que oui d'autre que non j'espère que vous pourrez m'aider .

De plus avec mes runes pods vi et sa j'aimerai savoir comment et sur quelle objet évoluer .

J'espère que vous pourrez m'aider ,
Cordialement Npk-ombrex .
Les runes Pa et Ra rapportent plus que les runes simples, mais seulement dans certaines tranches de niveau d'objets. Sur les objets bas niveau, toutes les runes ou presque rapportent 10 XP il me semble (en tout cas, toutes les runes qui ont des chances de passer).

Je ne peux pas te donner de seuils exacts de niveau pour telle ou telle rune, tu vas devoir faire des essais (oui, c'est très long si on veut totalement optimiser).
Vu la différence de prix énormes qu'il y a à l'heure actuelle entre les runes (avec les runes simples qui sont bonnes à jeter pour beaucoup de producteurs de runes), de toute façon il vaut mieux upper ton métier à la petite rune.
Citation :
Publié par Nephilia
Les PR des runes sont écrits sur les runes. sauf pour les runes dont le pr dépasse 30... et je pense pas que tu up ton métier à coup de Ga Pme ^^
Le bonus que donne la rune en cas de réussite, et le "PR" qui apparaît dans le tableau, ne sont pas la même chose...
J'ai monte un fm de marteaux y'a pas trop longtemps en suivant ces paliers.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18596572

Ici, c'est pour un fm d'epees, mais il te suffit de trouver les items correspondants aux seuils, preferentiellement avec des dos ou ccs pour maximiser l'xp.
L'etape la plus poussive est de 1 à 34, ensuite l'xp defile toute seule.
Plop! En fait, plus le power-rate de la rune que tu passes est gros, plus tu xp, donc si tu passes une Ra, ca xp bien mieux qu'une normale, mais ca xp moins bien qu'une Ga Pa... Cependant, j'te conseille pas d'xp à la Ga Pa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés