[Besoin d'aide]Tynril ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord j'explique mon cas. Je pars en tynril avec :

-sadi 180
-énu185
-sram 138
-cra 147
-iop feu 128
-éni 154
-et une petite mule du iop ( éca lvl 2x ).

Je sais déjà que l'éca il ma servis a rien sa c'est sur d'allieur je n'étais pas trop pour qu'il viennent.

Je développe: Je commence le tynril tout se passe bien on est bien placé personne a bout portant du tynril. Les tynril commencent a bouger. On envoit un double au cac d'un tynril. Sa bouge toujours ( déjà la je ne comprend plus de trop ). Pas le choix. J'envoie un arbre au cac. Les tynrils bougent TOUJOURS.

J'envoie donc cra au cac puisqu'il n'a pas de buff. Et soudain sortis de nul part !!! BOOM un nouveau BUFF. -1 cra. Bon ok pas grave on gere encore .
Après les tynril on tellement bouger que tout l'monde c'est fait powned.

J'ai donc une question: Au début du combat le iop feu c'est fait tuer a cause d'un mouvement du tynril. Il était a 5 case de celui cin deux tynril se sont interchangés de place et il est mort.

Serait il a cause de lui que le tynril a était fichu?

Pourtant ca va faire la 2eme fois que je perd un tynril sans forcément que dans les premiers tour de jeux quelqu'un meurt...

Y aurait il un nouveau moyen de les gérer ?

Cordialement Minerbe.
Citation :
Kaminar Avoir un sadi et ne pas utiliser sa surpui c'est pas un peu balo ?
l'esquive pm est trop grande. D'ici a ce que la surpuissante baisse les % d'esquive on serait déjà tous enterrer non ? ^^
Alors j'ai pas des masses d'explication...
Mais juste une astuce en passant, met la ceinture de classe et de la PO au cra et avec cinglante lvl 6 et 8 PA, y'a plus un tyntyn qui bouge ! apres faut pas d'ec mais 2PA la cinglante avec un eni et un enu pour gerer en cas de soucis ça devrait passer.

A+
Avoir un Crâ (enfin, plus maintenant) et ne pas utiliser Cinglante ?

Et même la Surpui ça passe, il faut juste un peu gérer les PMs jusqu'à ce que l'esquive baisse (Connaissance des Poupées sur la Surpui, c'est le bien).

EDIT : Mega-owned >_<
Merci !
Pas très très convaincu pour la surpuissante mais pour la cinglante y a peut etre moyen de les géré correctement C'est vrai que c'est une solution que j'avais pas penser .

Manque plus qu'a faire up le cra ma fois . Merci pour vous conseils j'essayerais sa se soir

Cordialement Minerbe

EDIT: enfin si le serveur veut bien nous laisser rentrer xD
J'y crois pas, ce donjon est même pas un chalenge pour une team 5x telement qu'il est simple.
Un sadida 100 solote avec sa surpuissante (déjà essayer^^)
Un cra les légumises tous aisaiment (au pire équipement 12PA avec anneaux satisfaction ^^)

M'enfin il y a tellement de techniques mieux que le tacle du double.
Citation :
Publié par Minerbe
Pas très très convaincu pour la surpuissante
Y'a pas à être convaincu, cette technique est, et a été, utilisé et re-utilisé des centaines de fois (y'a même un (des ?) Sadi qui a soloté le Tynril grâce à la Surpui).

Quant à la Cinglante, c'est juste la meilleur technique actuellement car avec la nouvelle formule de tacle, t'es plus sûr de tacler tout le temps.
Je te confirme qu'avec mon sadi 14x, je gère ce dj avec un simple enu chance et un éni...

Ya qu'à laisser la surpuissante faire le taf et les enus/ninis rajouter une couche

> ça passe ;D
Citation :
hathos Je te confirme qu'avec mon sadi 14x, je gère ce dj avec un simple enu chance et un éni...

Ya qu'à laisser la surpuissante faire le taf et les enus/ninis rajouter une couche

> ça passe ;D
Citation :
Y'a pas à être convaincu, cette technique est, et a été, utilisé et re-utilisé des centaines de fois (y'a même un (des ?) Sadi qui a soloté le Tynril grâce à la Surpui).
Que dire a part merci beaucoup . On va enfin pouvoir finir le stuff du sadi .

Merci merci merci
Minerbe.
On va dire que je milite pour les cra mais une surpuissante et ses enfants ralentissent beaucoup plus le combat (déjà bien long...). Alors que la cinglante assure le résultat et prend pas plus de temps qu'un tour normal de joueur (apres faut que le mec qui dirige le cra sache gerer sa portée et son placement).

Bon jeu!
Il faudrait aussi être 10PA de base + 2 PA du éni pour géré que a la cinglante c'est pour sa que une surpuissante n'est pas de trop je pense.

Citation :
Posté par Hapero
Alors j'ai pas des masses d'explication...
Mais juste une astuce en passant, met la ceinture de classe et de la PO au cra et avec cinglante lvl 6 et 8 PA, y'a plus un tyntyn qui bouge ! apres faut pas d'ec mais 2PA la cinglante avec un eni et un enu pour gerer en cas de soucis ça devrait passer.
Ceinture cra met cinglante a 2PA ? ah ... sa reste a voir
Avec cette team c'est largement faisable...

Enu/Cra/Sadi enlèvent les PM.
Sram/Iop/Eni/Cra repoussent.
Même pas besoin de stuff spécial, suffit d'envoyer personne au CàC rester à 5/6 cases de distance et c'est bon. (Pour que Sram/Iop balancent peur/inti il faut que les Tyn' ce soient approchés tout seul: Iop: avance au CàC Inti + Bond et Sram: Invi pour le PM CàC et Peur)

(Et si t'as un Xélor tu peux balancer Raulebaque aussi)

J'ai toujours joué comme ça et j'suis jamais mort o/
Citation :
Publié par dart-dante
Enu full sagesse en kanistère sa marche bien aussi =)
et tellement inutile avec cra/sadi, y'a même pas à chercher autre chose quoi.
Perso, moi ce que je fais pour mes tyn : Sram agi joue en premier, double sur celui qui est tout en bas (en le foutant de manière à ce qu'il ne gène pas de ldv, ensuite cra 10 (plus 2 de l'eni au tour suivant) prends le relais, histoire de bien s'assurer que ça ne bouge pas trop. Le seul ennuit, c'est qu'avec un cra, c'est casi impossible de cinglante les 4 (enfin, avec une accélération ça doit le faire mais bon).
Bon drop
(omfg, celui que je viens de finir nous a rien lâché ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés