Alexachoz

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 23:01 - Messages
Je me suis abonné aujourd'hui par code Audiotel en France. Je dois avouer que j'ai trouvé le prix légèrement moins cher que d'h... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:29 - Messages
Mince meme pas preums ...Bah moi aussi sur Djaul, je bronzais sur la plage d'Otomaï entre 2 combats ...... Lire la suite
8 juin 2008 à 11:09 - Messages
On ne dit pas "Hack" mais "laisser trainer ses identifiants".Lorsque tu te fais voler ton compte, tu crois que ton voleur (ou a... Lire la suite
Le truc bizarre, c'est que les supposés hackeurs s'en prennent qu'aux petits et moyens levels. Perso, si j'étais un méchant hac... Lire la suite
8 juin 2008 à 09:37 - Messages
Etant donné que la grotte sortira lors de la prochaine MAj et qu'il n'y a pas d'émotes a découvrir (enfin ils n'ont rien dit :D... Lire la suite
Il fallait juste montrer ses ailes, non ?... Lire la suite
7 juin 2008 à 12:38 - Messages
Seuil de PP : 200Sur forgerons sombres je crois.EDIT : quoique, ils disent 100 sur le wiki ... http://forums.jeuxonline.info/sh... Lire la suite
7 juin 2008 à 09:55 - Messages
J'appelle pas ça de l'assistanat, c'est juste une petite information au cours d'un combat, plutot que de compter son nombre de ... Lire la suite
7 juin 2008 à 09:33 - Messages
Au nord de Bonta, il y a un enclos où on peut tout purement et simplement aller dedans en cliquant à l'intérieur ... un "trou" ... Lire la suite
11 mai 2008 à 19:45 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai obtenu une bouloute du parrain au jeu de Lowa. Je me dis super, car elle pourra remplacer ma bouloute no... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:08 - Messages
Whaoo je plussoie ! Enfin une bonne idée ! Juste les problèmes de lag comme mentionné ci-dessus.Du chlorure d'argent ?... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:30 - Messages
Non.Pour les bouchers il y a un atelier de boucherie en Amakna et pour les poissonniers je recense 2 ateliers non alignés.Au pi... Lire la suite

Jeux

    Alexachoz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Alexachoz n'a publié aucune critique de jeu.