Alexachoz

Dernières publications

RSS
14 février 2008 à 17:50 - Messages
Je suis tailleur lvl 41, j'ai la rune de métier mais très peu de gens font appel à mes services (je suis sur Djaul). J'aimerais... Lire la suite
25 janvier 2008 à 08:53 - Messages
Lorsque j'ai été Wa, une personne bien aimable m'a ciblé avec une cawotte maudite (je suis donc devenu un Tiwabbit)... Je ne ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 18:34 - Discussion
Voici une petite MAJ pour demain : Sympa pour ceux qui ont déjà fait les quêtes d'Amakna... Lire la suite
23 novembre 2007 à 08:37 - Messages
Exactement. Le vrai problème c'est que si tu t'arrêtes a une salle de donjon et qu'ils corrigent le bug en ton absence, tu r... Lire la suite
20 novembre 2007 à 18:48 - Messages
Tu peux, mais pas en solo ^^ Fais appel a ta guilde ou a des amis, être Wa c'est l'occasion de privilégier le multi ^^... Lire la suite
19 novembre 2007 à 18:40 - Messages
En réalité on ne peut pas lancer les combats, mais les rejoindre, si. Enfin du moins c'était comme ça quand je l'ai été ... T... Lire la suite
23 septembre 2007 à 10:24 - Messages
Haha toujours le modo qui demande que le mot de passe et le nom de son compte qui écrit toujours mal en plus. Pour que ce soi... Lire la suite
11 septembre 2007 à 19:05 - Messages
Si on créait un autre post, ça s'appellerait un doublon et un wiki juste pour ça ce serait un wiki complétement inutile. J'a... Lire la suite
30 août 2007 à 12:16 - Messages
Mon enu est lvl 50 pecheur- 60 poissonier et je trouve ce wiki superbement bien réalisé et il parle de tout ce qu'il faut savoi... Lire la suite
29 juin 2007 à 21:14 - Messages
Ca fait maintenant 3 jours que je suis Wa et ça me plait bien ^^ Soin-Morgan : j'avais crée un post rien que pour la quête "... Lire la suite
Bon alors j'attends le screen du pwochain wa ^^ Soin-morgan, tu t'es trompé, t'as décidé de te monter contre le roi donc pas ... Lire la suite
T'es sur quel serveur ? EDIT: Ah bon on peut devenir Wa en faisant les quêtes de Vil Smith ? ... Lire la suite

Jeux

    Alexachoz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Alexachoz n'a publié aucune critique de jeu.