comment monter son tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà je sais pas si j'ai choisi le plus dur des metiers mais je rame comme un bougre pour passer les 11 premiers level et me rendre compte qu'aucune reste n'est super accecible à bas level :s??? avait vous des tips pour m'aider a le monter level 100 je suis level 11 pour info
Bonjour,

Oui, effectivement, le metier de tailleur est tres dur a monter, si ce n'est pas LE plus dur. Ce ne sont pas les 10 premiers niveaux qui sont les plus durs, mais les 40 premiers!!! Avant le lvl 40, on n'a aucune bon craft (sauf peut-etre houde ou tofu fou). Arrivé au lvl 40, on a de bon crafts et bon taux de réussite, donc les clients nous aident a monter notre metier et ca devient tout de suite plus facile. Avant le lvl 40 tu doit xp ton metier seul, sans trop compter sur tes clients.
et vous avez pas un moyens d'atteindre ces level de resollution du problème job dur ^^ des recettes que vous avez craft en boucle???? perso j'ai fait du sac en boufton en boucle :s et puis bandeau pandawushu assez facile à faire ^^ quand on drop trop de poils pour une békille ^^
ouais, les ailes en bois c'est un bon plan, mais faut avoir des copains paysans et bûcheron....

J'ai calcule que pour passer du lvl 5 au lvl 20 de tailleur, il fallait couper 70 000 lins et 65 000 frênes

et ca prend un peu de temps
En effet, il faut l'aide de nombreux amis bucheron/paysan.
Mais au lvl 10, la situation est débloquée je trouves.
Enfin moi j'ai abandonné au lvl 3 ^^
J'ai migré vers les autres professions
Bonjour,

Je suis actuellement lvl 16 tailleur et je n'ai xp pour l'instant qu'avec les ailes en bois. Je suis rendu à un peu plus de 200 planches par lvl actuellement.
Donc inutile de dire qu'il faut quand meme un bon bucheron. Le mien est lvl 91 et ca prend quand meme un peu de temps. Pour rappel il faut 20 frenes par planches soit 4000 frenes pour 200 planches (200 planches +500 lins pour 50 ailes en bois).
Mais ca reste une recette correcte pour xp tailleur au début. Ca xp le bucheron et ca permet de ne pas perdre de temps à drop ou d'investir de kamas dans les premiers lvl.
Bon courage cher collègue.
A partir du lvl 20 tu peux faire des capes Edépées pour xp juqu'au lvl 40, c'est pas trop trop galère mais faut aimer drop aux gelées, alors un conseil, ne vends ni tes gelées rouges ni tes fraises ni tout ce qui te permet de craft des teintures
Deux recettes sympas (pour moi) à partir du niveau 11 :
- casque de Moon : 10 ficelles lin + 10 cuirs boufton noir + 5 laines bouftous
- petite cape de rougeur : 6 pétales de rose + 4 laines bouftou + 4 laines boufton blanc

Les ailes en bois sont une bonne recette, car on peut (ça dépend sûrement des serveurs) presque rentrer dans ses frais en achetant les planches et les ficelles et revendant les ailes à Astrub.

Orti
Yo !

J'ai aussi commencer à m'aventurer sur ce bô métier de tailleur. Niveau 29 actuellement, je fais en général des casques pour moon ou encore des sacs en laine de boufton, vu que poutrer des bouftous, c'est ma grande passion.
Sinon occasionnellement j'xp sur des sacs de l'aventurier (1plume de kwak de terre, 1 plume de kwak de vent, 1 poil de sanglier et 1 poil de barbe de grand pa wabbit).
Ressources chiantes vous allez me dire, mais le fait qu'elle soient en 1 seul exemplaire n'est pas à prendre à la légère, en plus, recette à 4 cases, donc c'est mieux ! En tout cas, je trouve plus avantageux de préparer 100 sacs comme celui-ci, plutot que devoir drop quelques centaines de milliers de laines de bouftons, pour le même résultat.
Le manuel du tailleur sert à apprendre le métier de tailleur, il suffit de l'utiliser (doubleclic dessus) et de ne pas avoir d'autre métier dont le niveau est inférieur à 30 (ni de spécialisation non plus)
Citation :
Publié par headerguard
Tu peu en echanger au temple cra contre 100 lin

C'est pas 1 frene pour 1 ficelle en lin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés