comment monter son tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai commencé le métier de tailleur hier et je suis lvl 10 .
Mes questions sont : -Combien fait xp une recette a 3Cases .
-Est-il plus rentable (Question Kamas , Je veux dire par la , avec quelle méthode en dépense t'on moins) de faire des recettes a 2/3Cases en boucle ou les nouvelles recettes que l'on a tous les 10Lvl ?
(1)
Métier11020406080100
Nombre de case2345678
Expérience1025501002505001000

(2)
En général il faut mieux faire les recettes à deux ou trois cases qui ont un bon rapport k/xp. Ce qui signifie qu'il faut mieux monter le plus haut possible si on a de quoi faire pas mal de recettes deux cases (niveau max 40) puis monter encore au niveau 60 avec des trois cases.

Quelques recettes rentables ou plutôt qui ne font pas perdre trop d'argent , encore faut 'il réussir à vendre:
Ailes en bois Casque, Cape Bontarienne et Cape Brâkmarienne. Il y en a sûrement d'autre, je ne suis pas trop à jours dans les équipements bl.

Ailes en bois améliorées et Casque amélioré sont peut être de bons moyens d'xp à plus haut niveau, je n'ai pas tester cela ayant monter tailleur bien avant ottomai.
Bon Je vais tenter de Monter un nouveau tailleur;
La déjà vu que je suis paysan lvl 100 le lin pour les ficelle ne va pas posée de problèmes, mais c'est plutôt le bois
des que j'ai une quantité assez importante de lin je vais voir la dame du temple cra pour les 100 de lin et puis après je commence a tenté de crafter ^^
Au fait vous penser qu'avec 1000 ficelle j'aurais assez ??
merci d'avance
La méthode de barbare-le-tétard pour monter tailleur 1 a 60 "sans" dépenser aucun sous :
Pour cela, on va cratfer 10 000ailes en bois (10ficelles lins 4planches frenes)Ce qui nous fait 10 000x10 xp =100 000xp pour up 60 (ou 59 et qques poussieres)
Faut avoir :
Paysans 100/Bucheron 100 (de préférence hein)
Faucher/couper :
100 000lins (a echanger contre 100 000ficelles de lins)
800 000bois de frenes (1planches = 20frenes, donc x40 000)

J'avais pensé a utiliser cette méthode pour monter un tailleur 1 a 60 (meme étant maitre paysans et bucheron, je coupe au max 8000frenes/jour) comptez donc 100jours a couper sans arret, pis le cratfe obtenu ne sert strictement a rien (sauf pour aller a moon et encore sur jiva...) ou juste pour cratfer des ailes améliorées

Je demande donc si qqun connait une meilleure méthode, moins rébarbative, en ne pas trop dépenser de sous
Merci

Bonjour tout le monde =),

Moi je suis Tailleur lvl5 , et pour pex j'ai ma solution, je ma balade tranquillement dans Astrub et je tape du piou, avec le drop de graine et plume je craft item pioou et je passe facile lvl10 et sans dépenser. En plus je gagne a la revante des rune !

Pour la suite j'ai pensé crafetr des sac du paysan car je suis Paysan lvl60 est ce une bonne solution ?

Merci

Fusawk > Raval
Citation :
Publié par raphaboss
Non tu ne t'es pas trompé, c'est bien le métier le plus complexe.
Les lvl les plus durs sont les dix premiers d'après ce qu'on m'en a raconté.
Non, c'est forgeur de bouclier le métier le plus dur/complexe.
slt
je suis niv2 tailleur et j'ai une bonne solution
par exemple si vous voulais une coif bouf vous achetez les ressources puis vous demandez a quelqu'1 de vous inviter(demandez son niv avant)
et si vous réussissez le craft vous l'aurez dans votre liste
vous allez me demander ou trouver les recettes sur le site dofus.com/fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés