Updater bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
'Jour.

Je viens ici pour demander si je suis le seul à avoir un problème un peu ... embarrassant : mon updater (le truc où cliquer "jouer" pour ouvrir des fenêtres de jeu) reste bloqué à 0 % de téléchargement.

Ca ne me l'avait jamais fait jusqu'à hier soir, j'ai finalement pu l'amener à 100% hier (comment ? aucune idée).

Bon, ce matin, j'essaye de le démarrer, et ... un magnifique 0% reste fixé :')

Donc voila, si quelqu'un est aussi bloqué/sait comment débuguer cette m*rde, help.

(désolé, pas trouvé comment faire plus grand ^^')

@Sanael : je vais tenter, je reposte plus tard, mais j'avais déja dl le patch 1.21 => 1.21.1, et ça marchait pas plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Updater.JPG
Taille : 602x534
Poids : 73,1 Ko
ID : 39202  
J'ai dl la version complète 1.21.1, elle marche sans l'updater, c'est parfait.

Le truc marrant, c'est que maintenant l'updater fonctionne, et toujours avec le version 1.21 de base.

Je suis le seul qui n'y pige rien ?
j'ai personnelement envoyé un message au support pour savoir pourquoi laderniere version n'etait pas automatiquement installée voila la réponse du support:

Citation :
Bonjour,

Pour le moment l'updater est mis de côté jusqu'à ce que nous puissions mettre en place un updater plus stable.
Utilisez donc l'ancien système, et surveillez les prochaines versions ^^

Sept

Détails du ticket
===================
ID du ticket:SUW-494742
Département : Dofus - Bugs
Support :non subscriber
Statut: Closed
On doit prendre la version 1.12.1 mais celle ci lag extrêmement beaucoup, impossible de jouer multi-compte tandis qu'avec l'updater je jouais en multi-compte sans aucun problème ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés